Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

La D3 Bientôt Dans Le Viseur De L'As Parennes ?


Auteur d'une seconde moitié de saison épatante (aucune défaite), l'AS Parennes entend jouer les premiers rôles la saison prochaine.
Et songe même à titiller les prétendants à la montée en D3 à en croire le coach Fabrice Gauquelin.

Des finances saines
C'est devant une vingtaine de personnes que s'est tenue l'assemblée générale de l'ASP, vendredi soir, à la cantine. Sur le plan financier, le bilan est très positif.

Merci aux supportrices
Sportivement parlant, le club sarthois a fait parler de lui en ne concédant aucune défaite en 2015.


                                                                Franck Moreau (à gauche) vient de boucler sa quatrième année à la tête du club.


De quoi ravir le président Franck Moreau : « Notre première moitié de saison a été moyenne. Ensuite, ce fut très satisfaisant. On échoue aux portes de l'accession, mais c'est peut-être un mal pour un bien. On n'a pas été épargnés par les blessures cette saison. Je vais retenir la bonne intégration des p'tits nouveaux ainsi que la bonne ambiance qui règne au sein du club entre les joueurs, les dirigeants et les bénévoles. Et merci aux supportrices qui viennent chaque dimanche. »

Un éclairage à rafraîchir
L'AS Parennes qui recensait autour de 22 éléments seniors cette année envisage de changer de banque (Crédit Agricole et non plus La Poste).
En matière de projets, de nouveaux buts de foot à 11 vont être achetés par la municipalité tandis que le club va prendre à sa charge les nouveaux buts de foot à 7. L'éclairage du stade aurait bien besoin d'être changé, mais le coût reste élevé.

Bientôt de nouveaux maillots
Les lotos qui ont très bien fonctionné vont être renouvelés, un repas dansant peut-être relancé (date, thème et menu de la soirée à définir).
Bonne nouvelle pour le club : l'équipe senior va très probablement recevoir un nouveau jeu de maillots offerts par le tout nouveau garage de Parennes (Garage AD, SARL Duceau, anciennement Garage Moreau).

Le foot à 7 de retour ?
Par ailleurs, le foot à 7 pourrait refaire son retour à Parennes dès la rentrée scolaire (FSGT). Renald Gosselin songe à transférer la section de Crissé à Parennes le vendredi soir.

Un poste de secrétaire à pourvoir
Pour la saison à venir, le coach bénévole Fabrice Gauquelin qui conserve ses fonctions a annoncé la couleur : la montée en D3. D'ailleurs, les joueurs du club qui le désirent font un footing dès maintenant le mardi et le jeudi soir autour de Coco-Plage. Enfin, le secrétaire Loïc Beslin souhaite céder ses fonctions à la fin de l'été, histoire de pouvoir un peu souffler. Ça se comprend.

Composition du bureau : président, Franck Moreau ; vice-présidents, Loïc Beslin et Frédéric Héry ; secrétaire, Loïc Beslin ; trésorière, Françoise Renard.

Retour En Images Sur L'Assemblée Générale

Les Parennais sont allés l'emporter chez le leader (3-5).
L'AS Parennes a terminé sa saison à la troisième place (D4).
Fabrice Gauquelin, Loïc Beslin et Franck Moreau.
Les joueurs seniors présents à l'A.G.
Kevin Depin et le buteur Renald Gosselin.
L'A.G a été très suivie vendredi soir.
Le coach Fabrice Gauquelin est ambitieux.