Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Cures, c'est quoi le problème ?

L'équipe A des Alpes Mancelles pourrait bien être l'une des bonnes surprises en 2018.
 
 
Ce deuxième week-end de janvier sera consacré à des rencontres en retard de championnat. Avec quelques belles affiches dans la région... si les conditions climatiques le permettent !

La Bazoge a t-elle digéré les fêtes ?
Après plus d'un mois sans compétition, La Bazoge va se replonger dans le bain (D1). La première partie de saison des Bazogiens a été mitigée donc nul doute que la troupe de Didier Lebrun aura à coeur de bien lancer son année 2018. Et ça commence dès ce week-end par un déplacement périlleux à La Chapelle Saint-Rémy, finaliste de la Coupe du District il y a un an et demi.
 
Evron B en pleine bourre
Invaincue et en tête de sa poule, tout va bien pour la réserve évronnaise (D2). José Parra, le coach, espère que son équipe va poursuivre sur cette lancée, mais il est fort à parier que Pré-en-Pail rêve de frapper un grand coup dans 48 heures devant ses supporters.
  
Un sacré défi pour Rouez
De retour en troisième division, le CO Rouézien se débrouille plutôt pas si mal. Pour cette rentrée des classes, le menu s'annonce (très) consistant puisque c'est le leader saint-sannien qui va débouler. Mission impossible ?
 
Cures s'impatiente
L'automne a vraiment été synonyme de galère pour l'AS Cures, engluée dans les profondeurs du classement (D3). Le promu doit donc réenclencher au plus vite la marchant avant. Face à l'AC Aigné, ça ne s'annonce pas simple car cette formation garde un oeil attentif sur le quatuor de tête.
 
Gare au piège pour les Alpes
Jouera ? Jouera pas ? Reporté déjà à deux reprises, le duel entre Oisseau et les Alpes est censé se tenir ce dimanche après-midi (D3). Un succès permettrait aux protégés de Christophe Foulard de reprendre les commandes du classement, sachant que la montée à l'étage supérieur est tout sauf une obsession.
 

  • Dimanche 14 janvier, 15h :
- N2 : AS Vitré / Le Mans FC samedi à 18h.
- N3 (samedi soir) : Changé 53 / Mulsanne-Téloché à 18h, La Flèche / La Roche-sur-Yon à 18h, La Suze / Angers-Sco B à 18h, Châteaubriant / Sablé FC à 18h30 et Les Herbiers B / Stade Lavallois B à 18h30.
- D1 :  Cigné / Pays de Juhel, Ambrières / Montsûrs, Conlie-Domfront / Coulaines C et La Chapelle St-Rémy / La Bazoge.
- D2 :  Pré-en-Pail / Evron B.
- D3 :  Voutré B / Cigné B, Evron C / Argentré B, Rouez / St-Saturnin C, La Chapelle St-Aubin B / Brûlon C, Cures / Aigné, Oisseau-le-Petit / Alpes Mancelles et Neuville B / Joué La Guierche.
- D4 :  St-Pierre B / Vallée d'Orthe B, Javron B / Pays de Juhel C, Ste-Gemmes / Voutré C et Cures B-Tennie C / Chemiré-le-Gaudin à 13h.