Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Ludovic Esnault (Loué)

 "Ludo", ici à gauche, est très apprécié du côté de Loué.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quatrième session de l'année 2018, c'est l'entraîneur général du CA Loué (D1) en charge des seniors Ludovic Esnault qui se prête au jeu des pronostics. Il intervient également au sein de Vègre et Champagne en qualité d'éducateur auprès des jeunes.
 
 
  • La Bazoge / Loué (D1)
         « La Bazoge est une équipe qui traverse une période un peu compliquée au niveau des réultats. Son classement de l'an passé laisse à penser qu'il y a forcement de la qualité dans cette équipe et que les résultats vont revenir. J'espère que leur réveil ne se fera pas contre nous, à condition que l'on fasse mieux que dimanche dernier ! »
     
  • Mamers B / Le Mans Racing (D1)
        « Match de haut de tableau ce week-end. Mamers B semble équipé cette saison pour jouer à fond la montée. Je ne les vois pas perdre à domicile, même si le Racing a des atouts offensifs importants. Victoire des Mamertins 3 à 1 à la maison. »
 
  • Coulaines C / Bonnétable B (D1)
       « La jeune équipe coulainaise aura l'avantage de jouer de nouveau à domicile, sur son synthé. Bonnétable B est une formation qui propose du jeu, mais qui n'est pas suffisament réaliste. Victoire 2 à 1 de Coulaines C. 
    »
 
  • Yvré l'Evêque / St-Jean d'Assé (D1)
       
    « Saint-Jean d'Assé reussit surtout des résultats devant son public. Cela risque d'être compliqué à Yvré, surtout si  Valentin Bodereau est absent. Victoire yvréenne 2 à 0. »
 
  • Loué B / Cures (D3)
        « Le match n'a quasi-aucune chance de se jouer dimanche au vu des intempéries de ces derniers jours. Une bonne partie de l'effectif senior a fait beaucoup d'efforts pour s’entraîner depuis la coupure des fêtes et les gars devraient être prêts physiquement pour la remontada espérée. Nous allons également bénéficier du retour prochain à la compétition de Tanguy Lethielleux, Gaudré Tom ou même Gaëtan Marçais. 
    »
 
  • La Suze-sur-Sarthe C / Solesmes (D1)
        « Gros duel de très haut de tableau. Les deux équipes sont en confiance et disposent de super joueurs. Petit clin d'oeil au deux coaches :  Jérôme Jeusseaume avec lequel j'ai joué à Sablé-sur-Sarthe et à Fred Binet qui a été éducateur au CAL. En tant qu'ancien Suzerain, je vais dire victoire 3 à 2 pour La Suze C.
    »
 
  • Guécélard B / Bouloire (D1)
        « Bouloire est une équipe qui a des atouts à faire valoir et qui n'est pas à sa place actuellement. Si les frangins Guillard sont opérationnels dimanche, cela devrait passer pour eux chez une équipe promue à la peine. J'espère un but de mon pote Thomas Viaux, entraineur-joueur de l'US Bouloire. 
    »
 
  • Le Mans Asptt / Ecommoy B (D1)
        « Les PTT ont fait un super départ et semblent s'essouffler. Je verrais bien Ecommoy B gagner là-bas avec un but de l'inusable Aurélien Reillon (sur coup de pied arrêté forcément !). 
    »