Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Fred Peltier (Conlie-Domfront)

 Joueur, capitaine et coach de la "B" : Fred cumule plusieurs fonctions le dimanche.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette première session de l'année 2018, c'est le coach de l'US Conlie-Domfront B (D3) Fred Peltier qui se prête au jeu. Il a également la casquette de joueur senior du club le dimanche après-midi. Une personne très appréciée au sein du club.
 
 
  • Conlie-Domfront / Coulaines C (D1)
         « Malgré un début de saison compliqué, l’équipe de Conlie n’est pas où elle devrait se trouver au classement et malgré tous les blessés, je les vois l’emporter 2-0 face une équipe de Coulaines tout aussi en difficulté au classement. Buteurs : Florian Bourbier et Axel Drouet. »
     
  • La Chapelle St-Rémy / La Bazoge (D1)
        « Entre une équipe de la Chapelle pratiquant du bon jeu avec beaucoup d’engagement et une équipe de La Bazoge qui retrouve enfin son jeu de la saison passée, je vois un beau duel soldé par un bon nul 2 à 2 avec un doublé de Matthieu Moisson côté bazogien. »
 
  • Rouez-en-Champagne / Saint-Saturnin C (D3)
       « Sur un terrain qui risque d’être compliqué, je pense que St-Sat' risque d'avoir du mal à développer son jeu habituel et de buter sur une équipe de Rouez solide et costaud dans l’engagement qui devrait procéder en contre. Au fur et à mesure de la rencontre, St-Sat' réussira à percer ce verrou. Victoire de St-Sat' 4 à 1 avec un but de Mickaël Luzu côté rouézien. 
    »
 
  • Cures / Aigné (D3)
       
    « Entre une équipe de Cures qui avait bien débuté le championnat, mais qui semble être dans le dur depuis quatre matches et une équipe d'Aigné qui, au contraire, a très mal débuté mais qui commence à retrouver ses vertus, je sens un match discuté avec beaucoup de buts. Victoire d'Aigné 3/2. »
 
  • Mamers C / La Bazoge B (D3)
        « Pour ce match, je pense que Mamers C a tous les atouts pour remporter ce match en retard assez facilement, même si La Bazoge B a des atouts offensifs et défensifs à ne pas négliger. Malgré un grand match du gardien bazogien qui va avoir énormément de travail, je vois une victoire mamertine 3 à 1 avec un but de Sylvain Marreau côté bazogien. 
    »
 
  • La Chapelle St-Aubin B / Brûlon C (D3)
        « Entre une équipe de Brûlon C qui nous a mis en difficulté au match aller en produisant un jeu plus que séduisant et une équipe de La Chapelle B beaucoup moins sereine que la saison dernière, je vois un match assez facile pour Brûlon ce week-end. Succès brûlonnais 2-0. 
    »
 
  • AS Vitré / Le Mans FC (N2)
        « Après une rencontre de haut niveau face à une Ligue 1 en Coupe de France, je vois les Manceaux continuer sur leur lancée en championnat fasse une équipe bretonne qui est bien au chaud dans le ventre mou du championnat. Victoire du Mans FC 2 à 1 à l'extérieur demain soir. 
    »