Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Anthony Guyard (Deauville)

 Ici à droite, Anthony a quitté le Stade Mayennais (DH) il y a 6 mois.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette toute première session de la nouvelle saison 2017-2018, c'est le nouvel entraîneur général de Deauville-Trouville Anthony Guyard qui se prête au jeu.
 
 
  • Le Mans FC / AS Vitré (N2)
         « Le Mans FC a fait de bons matches de préparation. Le Mans FC devrait confirmer dans son antre demain soir. »
     
  • Angers-Sco B / La Flèche (N3)
        « Un gros match dès le début pour La Flèche qui commence par une réserve professionnelle.  Avantage Angers B, de surcroît à domicile. »
 
  • Sablé FC / Changé 53 (N3)
       « C'est un ancien derby du Maine au programme demain soir. N'ayant pas suivi leurs matches de préparation ni leur recrutement, je vais dire match nul. 
    »
 
  • Mulsanne-Téloché / Vertou (N3)
       
    « Sur ce match, je mise sur Vertou car les matches amicaux ont été plutôt durs pour Mulsanne, mais j'espère me tromper bien sûr. »
 
  • Stade Lavallois B / La Suze (N3)
        « Il n'est jamais simple de commencer par une réserve pro, mais La Suze possède des joueurs expérimentés dans son effectif.  Je vote pour un match nul demain soir à Le Basser. 
    »
 
  • Alençon / Saint-Lô (N3)
        « Connaissant un peu Alençon et moins St-Lô, je mets Alencon vainqueur de ce derby bas-normand car il possède des joueurs de qualité avec les frères El Hamdaoui, Tessier et Daniel. 
    »
 
  • Rodez / Stade Lavallois (National)
        « Sans surprise, ça va être un choix du coeur donc succès de Laval ce soir à l'extérieur. 
    »
 
  • Stade Brestois / Le Mans FC (U19 Nationaux)
        « Je vais choisir Brest car c'est un club pro et Le Mans FC a souvent du mal à débuter en championnat. J'espère encore une fois me tromper. Bon match à Patrick Olive. 
    »