Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Bertrand Lepec (Contest St-Baudelle)

 L'équipe A de Contest St-Baudelle a remporté la Coupe du District en mai dernier à Laval.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quatorzième session de la saison 2017-2018, c'est l'entraîneur général du pôle U18-seniors de l'AS Contest St-Baudelle (D1) Bertrand Lepec qui se prête au jeu. C'est également lui du coup qui coache cette année l'équipe senior fanion le dimanche après-midi en compagnie d'Anthony Mercier. Déjà à Contest entre 2006 et 2010 avant un passage par les U19 DH du Stade Mayennais de 2010 à 2014, il a fait son retour à Contest à l'été 2014.
 
 
  • La Fléche / Changé 53 (N3)
         « Match important dans la course au maintien en N3. Changé doit capitaliser sa bonne dynamique actuelle et tout faire pour recoller à La Flèche. Mais les Sarthois ne s’en laisseront pas compter et auront l’avantage de recevoir. Match nul demain soir. »
     
  • La Ferté-Bernard / Ancienne Château-Gontier (DH)
        « La Ferté devra confirmer son bon départ et se caler dans le trio de tête. Château-Gontier vient de quitter la Coupe de France et devra vite se reconcentrer sur le championnat et récupérer ses blessés. Victoire de la Ferté à domicile. »
 
  • Stade Mayennais / Saint-Saturnin (DH)
       « Mayenne a les moyens de s’imposer à la maison en s’appuyant sur son bloc défensif et ses attaquants en verve. Attention à St-Saturnin qui a montré qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs. Victoire de Mayenne demain soir. 
    »
 
  • Ecommoy / Ernée (DSR)
       
    « Ecommoy fait un début de saison fracassant et affiche clairement ses ambitions. Ce sera compliqué pour Ernée de ramener des points de là-bas car leur rythme de croisière ne semble pas encore atteint. Même si mon cœur est ernéen, victoire d’Ecommoy (fais-moi mentir Charly ). »
 
  • Beaumont-sur-Sarthe / Aron (DRH)
        « Beaumont n’a pas laissé beaucoup de points en route et sera difficile à bouger cette saison. Aron a remporté sa première victoire il y a 15 jours et n’a pas perdu depuis la deuxième journée. Le bleu de chauffe sera de sortie pour ce déplacement périlleux, mais Aron ne lâchera rien. Match nul. 
    »
 
  • Pays de Juhel / Le Bourgneuf (D1)
        « Le Pays de Juhel semble avoir démarré sa saison après un départ compliqué, même si son attaque est peu prolifique. Le Bourgneuf s’est déjà placé en haut de classement grâce notamment à une redoutable efficacité offensive. Victoire du Bourgneuf. 
    »
 
  • Stade Mayennais C / Cigné (D1)
        « Le choc de cette sixième journée ! Mayenne aura l’avantage de recevoir et misera sur sa jeunesse pour faire tomber le leader. Cigné affiche un sans-faute en se reposant sur un effectif stable et difficile à manœuvrer. Deux équipes aux styles différents qui devraient offrir un match engagé et indécis. Courte victoire de Mayenne dimanche. 
    »