Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

José Almazan (ex-Neuville)

 A la surprise générale, José a démissionné de ses fonctions il y a trois mois.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette troisième session de la nouvelle saison 2017-2018, c'est l'ex-entraîneur général de l'AS Neuville-sur-Sarthe (D2) José Almazan qui se prête au jeu. José a quitté ses fonctions au début du mois de juin. Actuellement sans club, il a fait le choix de prendre une année sabbatique. Nul doute qu'on le reverra très bientôt sur un banc de touche sarthois.
 
 
  • La Bazoge / Evron (Coupe de France)
         « Je vois bien une victoire bazogienne 3/1 à la maison. Avec un doublé de l'inévitable M. Moisson et de l'inusable coach R. Landemaine. »
     
  • Neuville / St-Mars-la-Brière (Coupe de France)
        « La marche risque d'être haute pour les joueurs d'Olive Martin. Déjà un bel exploit d'avoir sorti Ruaudin le week-end dernier. Défaite 3/1 avec un but du jeune Tatane ou du puissant Papiis, mais pas sur peno : il ne sait pas les tirer...»
 
  • Ballon / La Milesse (Coupe des Pays de la Loire)
       « Avec le recrutement XXL des Milessois cet été, j ai été surpris de leur défaite dimanche dernier en Coupe de France. Mais bon, ce n'est pas évident de mettre 14 mutés internationaux sur la feuille de match... Victoire quand même 5/0 de La Milesse. 
    »
 
  • Le Mans Cheminots / Beaumont-sur-Sarthe (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Mes amis belmontais vont vouloir se racheter de leur déconvenue à Bouloire. Une surprise quand même. Succès belmontais 6/1 net et sans bavure. »
 
  • Courgains / Conlie (Coupe de France)
        « Conlie sans hésitation. Ça sera une promenade de santé. Mon ami Yvan Gervais risque de souffrir avec son équipe. Victoire 5/0. 
    »
 
  • Les Herbiers B / La Suze-sur-Sarthe (N3)
        « La saison risque d'être difficile pour les hommes d'E. Chambron. Il faut prendre des points contre un concurrent direct tout de suite. Victoire 2/1 à l'extérieur demain soir. 
    »
 
  • Trélissac / Le Mans FC (N2)
        « Les Manceaux vont poursuivre leur marche en avant je pense demain soir, même si je ne suis pas vraiment un fan de cette équipe. Victoire 2/1. 
    »
 
  • Nantes FC B / La Flèche (N3)
        « Saison difficile qui attend aussi les Fléchois je pense. Il faudra prendre des points contre des équipes de même niveau, mais pas sur les terres de Nantes. Défaite 3/0. 
    »
 
  • Challans / Mulsanne-Téloché (N3)
        « Un recrutement intéressant du côté des Sarthois au cours de l'intersaison, mais victoire du leader vendéen devant son public (4/1). 
    »
 
  • Sablé FC / Vertou (N3)
        « Les Saboliens, invaincus jusque-là, vont s'imposer sur leurs terres 2 à 1 avec un but victorieux du fils de mon ami coach de St-Corneille, Fabrice Riclin. 
    »