Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Judicaël Launay (Ste-Jamme)

 L'équipe senior A de Sainte-Jamme est promue en seconde division cette saison.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette dixième session de l'année 2018, c'est le jeune entraîneur général de Sainte-Jamme (D2) Judicaël Launay qui se prête au jeu. Il est aux manettes sportives du club depuis déjà un an et demi et vise le maintien avec son équipe fanion à la fin mai.
 
 
  • Rouillon B / Dangeul (D2)
         « Dangeul enchaîne les bons résultats en 2018. Ils sont sur une bonne dynamique. Dangeul ira chercher les 3 points à Rouillon B donc victoire 2 buts à 1. »
     
  • Le Mans Villaret C / St-Pavace B (D2)
        « Ça va très dur pour les Palvinéens d'aller chercher un résultat au Villaret en lever de rideau donc 3 à 1 en faveur des Manceaux. »
 
  • Fyé / Neuville (D2)
       « Fyé a perdu le week-end dernier et n'a plus que 3 points d'avance sur le second du classement et sur le troisième. Ils vont être déterminés à préserver cette avance. Victoire du leader à domicile 2-0. 
    »
 
  • Tennie St-Symphorien / Sainte-Jamme (D2)
       
    « Victoire obligatoire pour sortir de la zone rouge. Et pour se maintenir en D2. Ça va beaucoup mieux pour nous comparé à 2017. Depuis la trêve hivernale, on enchaîne les bonne prestations et les résultats suivent. Je vois donc une victoire de Ste-Jamme à l'extérieur 2 buts à 1. »
 
  • Sainte-Jamme B / Tennie St-Symphorien B (D4)
        « Tout va bien pour notre B en 2018, invaincue depuis la reprise. Ça sera un match difficile. Pas de vainqueur : 2 partout ce week-end. 
    »
 
  • Cures B-Tennie C / Sainte-Jamme C (D4)
        « Rencontre de bas de classement. On avait gagné 3 à 0 à l'aller donc même résultat au retour. 
    »
 
  • Le Mans FC / Saint-Malo (N2)
        « Les Manceaux se feront respecter sur leur terrain demain soir donc victoire 3-1. 
    »
 
  • Mulsanne-Téloché B / Le Mans Sablons (PH)
        « Dans ce choc pour la troisième place, je vois bien les Sablons aller chercher un succès à l'extérieur sur le plus petit des scores 1-0. 
    »
 
  • Fillé-sur-Sarthe / Ruaudin B (D3)
        « Fillé vient de perdre la tête du classement ce week-end. Ils auront à cœur de la reconquérir. Le gardien Nicolas Renou ne laissera rien passer dimanche : victoire 3 à 0. 
    »
 
  • Ruaudin / Saint-Pavace (PH)
        « Déplacement difficile pour Saint-Pavace qui voit ses chances de maintien en PH s'envoler journée après journée. Le portier Philippe Voisin connaîtra un match difficile : victoire 2 à 0 pour les locaux. 
    »