Ludovic a tout connu à Rouez : les hauts comme les bas.
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette onzième session de la saison 2017-2018, c'est le dynamique président bénévole de Rouez-en-Champagne (D3) Ludovic Robidas qui se prête au jeu. Rappelons que l'activité du foot à 11 a été en sommeil entre 2006 et 2016 à Rouez.
- La Fresnaye-sur-Chédouet / Tennie St-Symphorien (D2)
« Les Tennisiens vont chez un concurrent direct au classement. Un match nul sera un minimum pour les visiteurs. Ils disposent d'un atout offensif qui devra prendre le dessus sur une défense fragile de La Fresnaye (0-0). »
- La Chapelle St-Aubin B / Rouez (D3)
« Les Rouéziens doivent confirmer le bon début de saison. Promu en D3, il faudra apprendre contre des équipes réserves de qualité. Ce match de dimanche sera l'occasion de le prouver. Avec un résultat positif, les Rouéziens seraient en mesure d'attaquer le moins de novembre sereinement en haut du tableau (1-2). »
- Le Mans FC / St-Pryvé-St-Hilaire (N2)
« Malgré que Pryvé reste sur un succès face au Stade Rennais B, les Manceaux semblent difficiles à battre à domicile avec un effectif en attaque aussi complémentaire avec Créhin, Soro et Dupont donc 2 à 0 en faveur du Mans FC demain soir au MMArena. »
- Stade Lavallois B / Sablé FC (N3)
« Un match qui sera important pour les Saboliens s'ils veulent conforter leur seconde place au classement de ce groupe de National 3. Le déplacement ne sera pas facile chez la réserve professionnelle du Stade Lavallois, mais les visiteurs ont les armes pour faire tomber les Mayennais à Le Basser demain soir (1-2). »
- FC Nantes B / Mulsanne-Téloché (N3)
« Un match qui ne sera pas facile pour les Sarthois chez une réserve professionnelle en tête de son groupe. Avec seulement 4 buts encaissés pour 12 marqués, il ne faudra pas commettre la moindre erreur. Je vois plutôt une victoire nantaise à la maison (2-0). »