Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Guillaume Brossard (Beaumont-sur-Sarthe)

 Guillaume est une personne très appréciée du côté du BSA.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette septième session de l'année 2018, c'est l'attaquant senior de Beaumont-sur-Sarthe (DRH) Guillaume Brossard qui se prête au jeu. Il a également la casquette d'éducateur puisqu'il est en charge des U11 du BSA le samedi matin.
 
 
  • Mamers B / Conlie (D1)
         « Je vois un match nul 2 à 2. Conlie est sur une très bonne dynamique depuis la mi-décembre avec 6 victoires de suite et Mamers B est bien calé en haut de tableau pour jouer une éventuelle montée en Ligue au printemps donc ce sera un match assez serré dimanche entre deux formations en forme. Un bon point de pris pour les Conlinois en vue du maintien dans l'élite. »
     
  • Beaumont-sur-Sarthe C / St-Pavace C (D4)
        « Victoire 3 à 0 des Belmontais à la maison ce week-end. La victoire est obligatoire quel que soit l'effectif à disposition ce week-end. Ce sera une bonne façon d'avoir une pensée pour notre coach Olivier. »
 
  • Oisseau-le-Petit / Beaumont-sur-Sarthe B (D3)
       « La réserve du BSA tourne très bien cette saison et je ne vois pas sa série d'invincibilité s'interrompre ce week-end à l'extérieur. Avec cette qualité de jeu et l'effectif à disposition, l'équipe est vraiment armée pour relever le défi de la montée cette année donc 6 à 0 pour Beaumont B. 
    »
 
  • FC Nantes B / La Suze FC (N3)
       
    « La réserve professionnelle nantaise vient de renouer avec le succès et a profité du faux pas du Sablé FC le week-end dernier. Elle a l'occasion de se rapprocher du leader sabolien avec cette rencontre en retard donc défaite 3 à 1 avec les honneurs des Suzerains demain soir. »
 
  • Mulsanne-Téloché / Challans (N3)
        « Le club mulsannais a enregistré il y a peu de temps la signature de l'ancien pro Fred Thomas. Il va amener de l'expérience et du peps à l'effectif. Je ne sais pas s'il sera dans le groupe ce week-end, mais je sens bien les Mulsannais l'emporter à la maison 1 à 0. Ce serait leur premier succès de l'année 2018. 
    »
 
  • Saint-Brieuc / Le Mans FC (N2)
        « Le Mans FC doit impérativement effacer le faux pas à Chartres du week-end dernier et l'entraîneur va certainement axer sa causerie là-dessus.  Donc je vois les Manceaux s'imposer en Bretagne demain soir sur le score de 3 à 1 avec des réalisations de Créhin, le capitaine Vincent et Bamba. 
    »
 
  • Les Herbiers B / La Flèche (N3)
        « L'équipe première des Herbiers a obtenu cette semaine son billet pour le dernier carré de la Coupe de France à la Beaujoire. Dans la ligne de cette belle qualification, je vois leur équipe B l'emporter demain soir face aux Fléchois 2 à 0. 
    »