Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Olivier Pichon (Antonnière)

 Le bénévolat n'a pas plus de secret pour Olivier (ici au micro).
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette dernière session de la saison 2016-2017, c'est le dynamique éducateur de l'Antonnière Olivier Pichon qui se prête au jeu.
 
 
  • La Suze-sur-Sarthe B / Changé 53 C (Challenge de la Ligue)
         « Finales de coupe donc matches avec beaucoup plus d'incertitudes qu'en championnat, mais je pense quand même que, dans l'ensemble, les équipes hiérarchiquement supérieures devraient s'imposer ! Donc pour cette finale de Challenge, je vois les Suzerains avoir le dernier mot 3 à 1 au vu de leur beau parcours en DRH. »
     
  • Sablé FC B / Mulsanne-Téloché (Coupe du Maine)
        « Belle finale en perspective ce dimanche entre Mulsanne  promu en Nationale 3 et Sablé B, promu en DH. Les joueurs de Xavier Aubert partent favoris et je les vois bien s'imposer 2 à 0 pour clôturer leur superbe saison. »
 
  • Juigné-sur-Sarthe / Allonnes (Coupe du District)
       « L'objectif avoué d'Allonnes est le doublé coupe-championnat. Celui-ci ne devrait pas leur échapper car Allonnes possède des individualités qui vont forcément faire la différence demain sur une finale ! Victoire 4-1. 
    »
 
  • Le Mans Sud B / Val de Loir B (Challenge du District)
       
    « Dans la foulée de sa montée en D3, je sens bien Le Mans Sud B l'emporter, même si le Val de Loir B a réussi une brillante saison en D3 en terminant second juste derrière Mulsanne C. Victoire étriquée 2 buts à 1 du Mans Sud B et un petit clin d'oeil en passant à James Ebongué du club manceau. »
 
  • Changé 72 / St-Pierre-la-Cour (Coupe du Maine féminine)
        « Changé va, je pense, réussir le doublé coupe-championnat ! Les esprits seront sans doute tournés vers les barrages pour l'accession en D2 qui auront lieu les 4 et 11 juin mais la meilleure façon de les préparer et d'entretenir la dynamique est de s'imposer en coupe ce week-end à Evron. Victoire 3/0 avec au passage un but de Gwen Legaré, bien connue du côté de l'EJA !
    »