Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

David Vincent (Sougé-le-Ganelon)

 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livrera son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette huitième session de la saison 2015-2016, c'est David Vincent qui se prête au jeu.
L'entraîneur-joueur de Sougé-le-Ganelon (D3) vise une remontée à moyen-terme.

 

 
                                                   David (à droite) est également en charge des U15 de Beaumont le samedi.
                                                                                          Crédit Photo : Gilles Sillé.
 
 
  • Brûlon / La Ferté-Bernard (Coupe de France)
        « Le départ précipité de Gaëtan Raison à la mi-septembre n'a pas forcément dû ramener une situation très saine dans le vestiaire de la Ferté. Je sens bien les Brûlonnais l'emporter demain 3-1. »
     
  • Challes / Tennie Saint-Symphorien (Coupe du Maine)
         « Tennie a eu très chaud à Fyé au tour précédent, mais devait certainement être privé de certains éléments. Je vois une victoire de Tennie 0-2 avec un but de mon ami Yvan Chambrier... s'il joue bien sûr. »
 
  • Sillé-le-Guillaume / Sablé-sur-Sarthe B (Coupe du Maine)
        « Sillé aura fort à faire une fois de plus, mais aura l'avantage de recevoir. Cela devrait être une belle rencontre de gala. Victoire 1-2 de Sablé B en fin de partie. » 
 
  • Allonnes / Beaumont-sur-Sarthe (Coupe du Maine)
        « Vincent Besnard fait du très bon travail au BSA. La logique devrait être respectée demain, d'autant plus que le terrain d'Allonnes est de bonne qualité. Si Beaumont est au complet et sans turn-over important, je vois un 0-3 en faveur de Beaumont. »
 
  • La Quinte / Pontvallain (Coupe du District)
       « Pontvallain est une équipe de coupe et a l'habitude de jouer sur un grand terrain à domicile. La Quinte est toujours présent dans le défi physique et le terrain est petit. Je vois un 3-2 en faveur des Quintois. »

  • St-Ouen-St-Biez / Conlie (Coupe du District)
        « Conlie est encore en rodage en ce début de saison. Aller à St-Ouen ne sera pas simple. Mon ami Christophe Renou vient d'être remercié, mais je vois quand même un 1-3 en faveur de Conlie. »

  • Crosmières / Rouessé-Vassé (Coupe du District)
        « Rouessé a eu de bonnes recrues et essaye de créer du jeu, mais Crosmières, après un passage délicat, a su rebondir depuis quelques années. Je vois bien ce match aller jusqu'aux prolongations, et même aux penalties. Match nul 2-2. »
 
  • Degré / Coulaines C (Coupe du District)
        « Coulaines C devrait dérouler sans trop de problèmes à Degré demain (1-5). »
 
  • Saint-Saturnin B / Beaumont B (Coupe du District)
        « On peut dire que c'est le match des extrêmes en quelque sorte. Beaumont B n'arrive pas à décoller en championnat pour l'instant tandis que St-Saturnin B est un peu sur son nuage. Mais voilà, là, c'est la coupe. C'est un duel intéressant car ces deux équipes proposent du jeu. Je vais laisser parler mon coeur. 1-2 en faveur des Belmontais. »
 
  • La Bazoge / Anille-Braye (Coupe du District)
        « La Bazoge aura fort à faire demain, même avec sa belle arrière-garde composée de R. Landemaine et de F.-C. Chéron. Anille-Braye est une belle équipe régulière. Petit clin d'oeil à mon ami Romuald Landemaine avec un 2-1 à l'avantage de La Bazoge. »
 
  • Neuville / Le Mans Cheminots (Coupe du District)
        « En ce début de saison, Neuville c'est mi-figue, mi-raisin. Les hommes de mon grand ami José Almazan auraient-ils du mal à digérer la préparation physique du début de saison ? lol. Avec l'avantage de recevoir, je vois tout de même Neuville se qualifier 3-1. »
 
  • Loué / Moncé-en-Belin B (Coupe du District)
        « Loué, avec sa jeunesse, a du mal à trouver la bonne carburation en ce début de saison, mais fera sans doute une belle deuxième partie de championnat. Moncé B avec sûrement quelques bons éléments qui doivent faire la différence techniquement devrait s'imposer. Je vois un 1-3 en faveur de Moncé B. » 
 
  • Mont-Saint-Jean / Solesmes (Coupe du District)
        « Sur le papier, cette rencontre parait déséquilibrée, mais voilà, il n'est jamais simple d'aller jouer à Mont-St-Jean où le terrain est difficile à jouer avec sa pente de 10% et le vent. Cela sera un vrai match de coupe qui attend Solesmes. Je vois Solesmes l'emporter dans la douleur 1-2 aux prolongations, avec un but de mon ami Jean-Charles Bertrand du côté mont-saint-jeannais. »