Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Titouan Daguenet (AS Parennes)

Les frères Daguenet s'ententend parfaitement sur et en dehors du terrain.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette quatrième session de la saison 2016-2017, c'est le jeune milieu de terrain et coach de l'AS Parennes (D3) Titouan Daguenet qui se prête au jeu. Recrue importante du club cet été, il jouait la saison dernière sous les couleurs du Mans FC dans la catégorie des U17 DH.
 
 
  • Bouloire / Le Mans FC (Coupe de France)
         « Pour ce match, je ne vois pas de grandes difficultés pour Le Mans. Je pense que Bouloire doit s'attendre a voir quelques jeunes qui auront droit à leur chance face à une equipe plus faible sur le papier donc 0-5. »
 
  • Beaumont / St-Mars-la-Brière (Coupe de France)
        « L'équipe à domicile vient d'être reléguée, cela signifie qu'elle a déjà connu quelques difficultés face à des equipes du niveau de leur adversaire du jour. C'est pourquoi je ne les vois pas gagner ce week-end (0-2). »
 
  • Spay / Pays de Sillé (Coupe de France)
       « Les visiteurs retrouvent le niveau régional et se sont bien renforcés avec la fusion de Mont-Saint-Jean et Rouessé-Vassé. Cependant, je pense que ça ne suffira pas pour éliminer les locaux. Je pronostique un but de Jean Derouin sur penalty (s'il joue). Succès des locaux 3 buts à 1.
    »
 
  • Rouillon / Evron (Coupe de France)
        « Le CA Evron est promu et tombe contre son ancien niveau ce week-end. Je pronostique un match serré avec les visiteurs vainqueurs en fin de rencontre (1-2). 
    »
 
  • Sainte-Jamme / La Quinte (Coupe du Maine)
        « Ste-Jamme est une très bonne équipe qui, j'estime, peut jouer la montée en D2 dès cette saison. Je les vois bien alors remporter ce match en encaissant tout de même un but à la maison (3-1).
    »
 
  • Tennie St-Symphorien / Cherré (Coupe du Maine)
        « Tennie a connu depuis plusieurs saisons quelques relégations. C'est l'occasion de se rassurer face à une équipe de leur niveau. Mais ce sera un match serré cet après-midi et je pense que les équipes ne se seront pas départagées avant les 90 minutes donc prolongations voire même tirs au but. 
    »
 
  • Parennes / Courgains (Coupe du Maine)
        « La saison dernière, c'est eux qui nous avaient éliminés de la coupe. On tient notre revanche, on s'est beaucoup amélioré depuis le début de saison dernière avec l'arrivée de nombreux jeunes qui se connaissent bien. Ce sera certainement un match assez serré, mais on l'emportera au final (3-2). On fera tout pour en tout cas. 
    »
 
  • Crissé / Lombron (Coupe du Maine)
        « La différence de niveau devrait permettre aux visiteurs de s'imposer facilement (0-4). 
    »
 
  • Conlie / Le Mans Sablons (Coupe du Maine)
        « Malgré le succès probant des locaux face à la réserve de leur adversaire du jour la semaine dernière en championnat (10-0), les Sablons devraient finir par s'imposer largement au score, même si je vois Conlie résister assez longtemps avec l'ouverture du score. Les Sablons voudront certainement "venger" leur réserve (0-4). 
    »
 
  • Mamers B / Rouez (Coupe du District)
        « Rouez est une équipe en construction. Même s'il y a de bons joueurs dans l'effectif, la différence de niveau est flagrante et Mamers B ne devrait pas avoir de mal à remporter ce match aujourd'hui (6-0).
    »