Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Matthieu Moisson (La Bazoge)

Sans faire beaucoup de bruit, La Bazoge garde un oeil très attentif sur la première place de D2.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette 22ème session de la saison 2015-2016, c'est le buteur-maison de La Bazoge (D2) Matthieu Moisson qui se prête au jeu. Pour sa quatrième saison là-bas, il fait des étincelles à la pointe de l'attaque (26 buts en championnat et en coupe...). Chapeau.
 
 
  • Marolles / Neuville (D2)
        « Neuville a subi sa deuxième défaite de la saison à domicile contre Cherré (2-4). Je vois donc une réaction ce week-end à Marolles avec une victoire des Jaune et Noir 3-1 à l'extérieur. »
     
  • Beaumont B / Lombron (D2)
         « Beaumont B nous a mis en grande difficulté il y a 15 jours. C'est une équipe joueuse avec un bon collectif. Beaumont B  n'est sûrement pas à sa place dans ce groupe. Je vois Beaumont B sortir de la zone rouge ce week-end avec une victoire 2 buts à 1. »
 
  • St-Cosme / St-Jean d'Assé (D2)
        « Ce match sera une formalité pour le leader du groupe Nord face au dernier. Saint-Jean d'Assé confirmera sa victoire contre Marolles (3-1) par un bon résultat à Saint-Cosme 3-0 ce qui lui permettra de garder la tête au classement. »
 
  • Cherré / La Bazoge (D2)
       « Nous avons été mis en grande difficulté au dernier match où on a finalement trouvé la solution sur coup de pied arrêté devant Beaumont B (1-0). Nous avons été moins bien dans le jeu avec beaucoup de duels perdus et pas mal d'espace laissé à notre adversaire. Nous avons quelques blessés en ce moment. Cherré enchaîne les victoires en cette seconde partie de championnat. C'est une équipe à la lutte pour la montée ce qui n'est pas une surprise et qui est capable d'enchaîner ce week-end. Je vois donc une victoire de Cherré 2-0. 
    »
 
  • Cures / La Bazoge B (D3)
        « C'est bien plus qu'un simple match pour notre équipe B. Une victoire est impérative, mais je ne doute pas de mes copains qui feront le travail correctement ce week-end avec une victoire 2-0 à l'extérieur chez un mal-classé, en espérant se donner un peu d'air. 
    »
 
  • Tennie St-Symphorien / Coulaines C (D1)
        « Match à enjeu pour les joueurs de Tennie qui sont en pleine lutte pour le maintien. Une victoire leur permettrait de revenir sur leur adversaire du jour et d'espérer se maintenir en première division donc je vois bien une courte victoire de Tennie 1 à 0
    »
 
  • Sillé-le-Guillaume / Loué (D1)
        « Belle réaction des joueurs de Loué il y a 15 jours avec une belle victoire 4-2 à domicile contre la Chapelle Saint-Rémy ce qui leur donne un peu d'air au classement. Je vois les joueurs de Loué réaliser un beau résultat ce week-end chez le co-leader du classement ce qui leur permettrait de s'éloigner encore un peu plus de la zone rouge donc match nul 1-1. 
    »
 
  • St-Saturnin B / Conlie (D2)
        « Déplacement très compliqué en perspective pour les joueurs de Conlie chez le leader de la poule Ouest, de surcroît en lever de rideau. Les joueurs de Saint-Saturnin B semblent solidement installés en tête du classement donc, sans grosse surprise, je vois Conlie s'incliner face à la meilleure attaque du groupe (3-0). 
    »
 
  • Rouessé-Vassé / Aigné (D2)
        « Match important pour les joueurs de Rouessé-Vassé. Une victoire à la maison leur permettrait de s'éloigner presque définitivement de la zone rouge et de passer une fin de saison plus sereine et sans pression. Je vois un résultat positif de la part des Rouesséens 3 buts à 1. 
    »
 
  • La Milesse / Rouillon B (D2)
        « La Milesse, troisième du classement de la poule Ouest à 7 points derrière le leader, a sans doute oublié l'objectif de la première place, mais la seconde est possible puisqu'ils ont un seul petit point de retard sur Juigné-sur-Sarthe. Cela passe avant par une victoire face à Rouillon B ce week-end à domicile (2-0). 
    »
 
  • Montenay / Beaumont (DRH)
        « Déplacement compliqué pour les Jaune et Noir ce week-end chez le second du groupe A puisque les joueurs de Beaumont sont classés derniers de ce groupe, mais avec seulement 2 points de retard sur le 11ème et le 10ème du groupe avec un match en retard pour les visiteurs. Je vois une réaction ce week-end de la lanterne au rouge qui fera trébucher le second chez lui en allant chercher les 2 points du match nul (0-0). 
    »
 
  • Brûlon / Le Mans Villaret (DSR)
        « Belle affiche 100% sarthoise de Ligue dans 48 heures. Les joueurs de Brûlon réalisent une saison impeccable pour le moment : ils sont seconds du classement avec très peu d'avance sur les poursuivants. S'ils veulent garder cette seconde place significative de montée en DH, les joueurs de Brûlon ne doivent pas laisser échapper trop de points à la maison. Avec une belle attaque et une défense solide, je vois les locaux s'imposer 3-0 avec un but de l'inévitable Jonathan Mastick... 
    »