Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Jonathan Mastick (Brûlon)

 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livrera son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette quatrième session de la saison 2015-2016, c'est Jonathan Mastick qui se prête au jeu.
Après une saison à Loué en D2, le jeune attaquant a posé ses valises il y a un an à la Patriote Brûlonnaise (DRH puis DSR).
Dimanche dernier, c'est d'ailleurs lui qui a inscrit le but de l'égalisation face à Spay (1-1) en DSR.
 
                                                               Jonathan Mastick (à droite) a fêté ses 20 ans en avril dernier.
                                                                                             Crédit Photo : Imagesport72
 
 
  • Château-Gontier / Brûlon
        « Comme l'an passé à la même époque, ce 3ème tour se jouera contre l'Ancienne de Château-Gontier, une équipe évoluant dans la même division que nous (match de championnat dans une semaine d'ailleurs...). Cela annonce donc un match très équilibré, même si Château reste favori dans cette rencontre. Je vois Brûlon l'emporter 3-1 en prolongations. »
 
  • Sillé-le-Guillaume / Gorron
         « C'est un beau match sur le papier malgré l'écart de division. Il me semble que Gorron a perdu plusieurs joueurs importants cet été. Ce match peut lancer la saison de Sillé. Je vois donc Sillé l'emporter 3-2 à la maison. »
 
  • Tennie Saint-Symphorien / Le Mans FC
        « Un match très déséquilibré : Tennie n'a pas forcément de chance car c'est la deuxième année de suite qu'il joue contre Le Mans FC au 3ème tour. Le Mans ne va pas être loin de la vérité en fin d'année : ils se sont renforcés sur tous les secteurs ce qui ne devrait pas poser de problème pour passer ce tour. Ceci dit, je vois quand même l'attaque de Tennie mettre un ou deux buts. Victoire des Manceaux 5-1. »
 
  • Meslay-du-Maine / Sablé FC
        « Un match-piège par excellence pour les garçons d'Olivier Pignolet qui devront faire preuve de sérieux et de maîtrise technique sur le terrain de Meslay demain, car cette équipe mayennaise ne lâchera rien et cela jusqu'à la dernière minute. Le Sablé FC devra donc marquer rapidement dans cette partie s'il ne veut pas tomber dans un traquenard. Victoire des Saboliens 3 buts à 0. »
 
  • Evron / La Flèche
       « La Flèche a beaucoup d'ambitions en cette année 2015. Ils feront preuve de sérieux sur le terrain d'Evron. Je vois La Flèche l'emporter avec la maîtrise du ballon sur le score de 4-1. 
    »
 
  • Saint-Denis d'Orques / Loué
        « Ce sera un  derby en ce tour de coupe, même si l'objectif des Louésiens reste un maintien rapide en championnat (D1). Nul doute que les Louésiens attachent beaucoup d'importance à la coupe. Et si Corentin Marcais et ses coéquipiers font preuve de sérieux, le score deviendra lourd (7-0). »
 
  • Aubigné-Racan / Brûlon B
        « Un tour à ne pas prendre à la légère. Brûlon a largement la capacité de passer ce tour sans se faire peur si le sérieux et l'envie sont présents. Victoire de Brûlon 4 à 0. »
 
  • Parennes / Conlie
        « Conlie possède des éléments à faire valoir. Ce sera peut-être un avantage pour eux de ne pas jouer à domicile... Ceci dit, j'annonce un match très serré et très tendu, mais les Conlinois devraient finir par l'emporter 2 buts à 1 demain après-midi. »
 
  • Lombron / Beaumont-sur-Sarthe
        « Le club de Beaumont a une dynamique intéressante. C'est l'une des équipes qui m'avaient le plus impressionné l'an dernier au vu de leurs qualités techniques. Ils possèdent de très bons joueurs et un coach qui fait du bon boulot. Je ne connais pas Lombron, mais Beaumont a l'habitude de bien négocier ce type de matches. Victoire de Beaumont 5 buts à 2. »
 
  • Juigné-sur-Sarthe / Le Bourgneuf
        « Sur le papier, c'est du 50-50. Juigné accueillera cette équipe de D1 mayennaise, et ils auront à cœur d'aller chercher ce 4ème tour devant leur public. Victoire 1 à 0 de Juigné. »
 
  • Crissé / Ancinnes
        « Deux équipes que je ne connais très peu donc un match très difficile à pronostiquer, mais je vais faire confiance à mon ami Stellio. Victoire 2 buts à 1 de Crissé. »