Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Maxime Gruel (La Chapelle St-Rémy)

 L'équipe senior A de La Chapelle St-Rémy a été finaliste de la Coupe du District l'an passé.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quinzième session de l'année 2017, c'est le jeune défenseur senior de La Chapelle St-Rémy (D1) Maxime Gruel qui se prête au jeu. Cela fait déjà trois années qu'il joue là-bas depuis son passage au Breil-sur-Mérize.
 
 
  • Sillé-le-Philippe B / Le Breil-sur-Mérize (D4)
         « En tant qu'ancien joueur du Breil, je vois une belle victoire de mes anciens coéquipiers. Victoire 1-4 à l'extérieur. »
     
  • Auvers-Poillé / Allonnes (D1)
        « Match très serré en perspective ce week-end entre deux belle équipes sarthoises. Allonnes est assuré d'accéder à la PH, et pour Auvers, je les vois bien gagner cette rencontre de haut de tableau pour rester à la deuxième place du classement donc 3-2 en faveur d'Auvers-Poillé devant son public. »
 
  • Rouillon / Vibraye (PH)
       « Victoire obligatoire pour Rouillon ce dimanche pour la course à la montée avec Beaumont et le Villaret B ! Une bonne victoire à domicile 2 buts à 0 demain. 
    »
 
  • Le Lude / St-Jean d'Assé (D1)
       
    « Match à enjeu pour Saint-Jean d'Assé afin d'espérer le maintien avant la dernière journée de championnat la semaine prochaine. Victoire dans la douleur des Asséens à l'extérieur 2 buts à 1. »
 
  • La Suze-sur-Sarthe / Stade Mayennais (DH)
        « Une très belle oppostion qui s'annonce entre deux équipes de haut de tableau, mais La Suze gagnera ce match dans la difficulté demain (3-2). 
    »
 
  • Le Mans FC B / Coulaines (DH)
       
    « Un beau derby sarthois s'annonce pour ce match, mais la victoire est impérative pour les joueurs manceaux s'ils veulent rester en lutte pour la troisième place. Victoire 3-1. »
 
  • Mansigné / Coulaines (D1)
       
    « Victoire de Mansigné 4 buts à 1 car Mansigné est assuré de monter en PH et ne va pas vouloir finir cette saison en roue libre, surtout à domicile ! »