Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Morgan Galoppin (Brûlon)

Morgan (debout en jaune) est un véritable passionné de foot.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette treizième session de la saison 2015-2016, c'est le jeune joueur brûlonnais Morgan Galoppin qui se prête au jeu.
Milieu offensif sur le côté gauche, Morgan joue également au futsal le soir au FC La Charnie.
 
 
  • Ecommoy / Brûlon (DSR)
        « Une belle affiche de la Ligue du Maine entre deux équipes qui, je pense, sont au même niveau. Ecommoy va enchaîner un deuxième match en quatre jours (ndlr : Coupe du Maine mercredi dernier au Gazélec) donc c'est ce qui peut faire la différence au final dimanche. Brûlon ira à Ecommoy pour recoller à la tête du classement donc je vois un score final de 3 buts à 1 en faveur des Brûlonnais. »
     
  • Beaumont-sur-Sarthe / Guécélard (Coupe du Maine)
         « Beaumont est une très belle formation de DRH et très difficile à aller chercher à domicile alors que de l'autre côté, Guécélard reste sur une victoire probante en championnat face à la réserve du Mans FC. Je vois donc une victoire des visiteurs 2 buts à 1, mais après prolongations. »
 
  • Pontvallain / Brûlon B (Coupe du District)
        « La réserve de Brûlon devrait logiquement l'emporter face à une équipe de Pontvallain en difficulté jusque-là dans son championnat (D2). Qualification brûlonnaise sur la marque de 2 à 0. »
 
  • Sillé-le-Guillaume / Solesmes (Coupe du District)
       « Avantage aux locaux. Sillé est très solide en championnat avec aucune défaite. Ils seront à domicile donc je les vois gagner 2 à 0. 
    »
 
  • Loué B / Roezé-sur-Sarthe D (Challenge du District)
        « Victoire des voisins louésiens 4-2 avec un doublé de l'attaquant vedette du CAL Thomas Pancher... »
 
  • Auvers-Poillé B / Brûlon C (Challenge du District)
        « Match très serré en perspective avec deux équipes qui concèdent beaucoup de buts en championnat donc je vois bien un match nul 3-3 à l'arrivée, et une victoire in-extremis de Brûlon C aux tirs au but. 
    »
 
  • Bouloire / La Bazoge (Coupe du District)
        « Bouloire, promu en D1, a un très bon potentiel offensif et c'est une équipe très difficile à manoeuvrer à domicile. Victoire de Bouloire 4-1 . 
    »