Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Bryan Lucas (La Bazoge)

La Bazoge va t-elle retrouver l'élite départementale ? Réponse le 22 mai prochain.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette 26ème session de la saison 2015-2016, c'est le nouveau gardien de La Bazoge (D2) Bryan Lucas qui se prête au jeu.
 
 
  • Sillé-le-Guillaume / La Chapelle St-Rémy (D1)
         « Sillé, toujours en route pour la remontée en PH, est dans l'obligation de gagner. Ils seront chez eux en plus ce week-end donc je les vois s'imposer 2 à 0. »
 
  • Dollon / Tennie St-Symphorien (D1)
        « Dollon qui vient de perdre à domicile et Tennie qui veut se maintenir, il y aura sûrement des buts avec un match ouvert, mais je pense plutôt à un match nul 2-2. »
 
  • Loué / Le Mans Asptt (D1)
       « Deux équipes de milieu de tableau donc je sens bien un match serré. Mais Loué va gagner avec un seul but d'écart. 
    »
 
  • La Quinte / Rouessé-Vassé (D2)
        « Deux équipes qui ont perdu le week-end dernier. Avantage à Rouessé-Vassé car La Quinte se retrouve désormais en mauvaise posture au classement (1-3). 
    »
 
  • Conlie / Le Mans Racing (D2)
        « Depuis le changement d'entraîneur, Conlie semble aller mieux. De plus, à domicile, ils vont vouloir faire le spectacle (4-1). 
    »
 
  • Bonnétable B / Cherré (D2)
        « Cherré aime jouer au ballon. Ils nous ont posé en plus pas mal de problèmes au match retour, avec un bon collectif. Clin d'œil à mon pote Nasser. Je sens une victoire 2 à 0 de Cherré avec Nasser comme buteur. 
    »
 
  • St-Jean d'Assé / La Bazoge (D2)
        « On a beaucoup d'absents malheureusement en ce moment donc cette affiche arrive à un très mauvais moment de la saison (plusieurs blessés...). Saint-Jean n'est pas co-leader pour rien. Et puis avec son public, je les vois s'imposer 2 à 0 chez eux. 
    »
 
  • Neuville-sur-Sarthe / Beaumont-sur-Sarthe B (D2)
        « Beaumont B qui a perdu dimanche dernier à la maison va sûrement être revanchard, mais Neuville va continuer sur sa lancée pour mettre la pression sur les leaders. Je vois Neuville s'imposer 2 buts à 1. 
    »
 
  • Savigné l'Evêque / Cormes (D2)
        « Match entre deux équipes qui n'ont plus grand-chose à jouer en cette fin de saison, mais Savigné va être revanchard du match aller qu'ils avaient perdu 2-0. Je vois Savigné s'imposer à domicile 2 buts à 0. 
    »
 
  • Sougé-le-Ganelon / La Bazoge B (D3)
        « Notre équipe B est dans l'obligation de se maintenir, avec une victoire à l'arraché 3-2 le week-end dernier en lever de rideau. Il faut continuer sur cette lancée. De toute façon, ils n'ont pas le choix : ils sont dans l'obligation de gagner pour se maintenir. Je vois donc un 4 buts à 2 en faveur des Bazogiens. 
    »