Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Bruno Duval (La Chapelle Saint-Aubin)

Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livrera son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette onzième session de la saison 2015-2016, c'est le milieu offensif Bruno Duval qui se prête au jeu.
Après des passages à Sillé-le-Guillaume, Rouillon et Tennie Saint-Symphorien, Bruno a décidé de poser ses valises à La Chapelle Saint-Aubin l'été dernier.
                                                                 Bruno avec ses "potes" de l'Asca vise la montée de la B en D2.
 
 
  • Beaumont-sur-Sarthe / La Chapelle Saint-Aubin (DRH)
        « Beaumont va vouloir rattraper  son faux-pas des Glonnières et ils seront à domicile. La Chapelle quant à elle sort d'un gros match de coupe et vient de démontrer qu'elle était capable de tenir tête aux gros. Je vois un match nul 1-1, même si j'espère me tromper et que mes copains ramèneront les quatre points du succès. »
     
  • Vibraye / Sillé-le-Guillaume (D1)
         « Sillé est bien parti pour jouer les premiers rôles cette année après une saison compliquée. Ce déplacement ne s'annonce pas évident pour l'USS donc je vois bien un score très serré demain après-midi, mais un succès silléen in-extremis 2 buts à 1. »
 
  • Loué / Tennie Saint-Symphorien (D1)
        « Hélas, Tennie est en difficulté en ce début de saison 2015-2016 : quatre matches sans victoire... Je les vois donc gagner demain pour créer un déclic et ainsi se relancer (0-2). Bon courage à mes anciens coéquipiers. »
 
  • Sargé / Beaumont-sur-Sarthe B (D2)
       « Sargé est une belle équipe qui a l'habitude de bien jouer au ballon. En plus, demain, ils seront à la maison donc je les vois gagner sur le score de 2 buts à 1. 
    »
 
  • Sougé-le-Ganelon / Le Mans Villaret C (D3)
        « Un match de haut de tableau donc j'aimerais voir ces deux formations se  partager sur le score de 2 buts partout. »
 
  • Mont-Saint-Jean / La Chapelle Saint-Aubin B (D3)
        « Déplacement pas évident du tout pour nous demain. Nous allons affronter une équipe qui sera chez elle et qui marque beaucoup de buts, mais qui en encaisse aussi beaucoup. Nous sortons de deux matches difficiles face à deux belles équipes (Gesnes et Cures). D'ailleurs, j'en profite pour dire que Cures n'est pas du tout à sa place. Si on veut encore éviter de se faire peur, à nous d'être vigilants. Il faudra montrer du sérieux et de l'envie. On reste malgré tout sur une belle série de cinq matches sans défaite donc j'aimerais bien que ça continue. Evidemment, je vais pronostiquer un 3-1 en notre faveur, mais méfiance. 
    »
 
  • Cures / Fresnay-sur-Sarthe (D3)
        « Cures court après les points depuis le début de la saison. Le week-end dernier, ils nous ont montré qu'ils n'étaient pas du tout à leur place au classement. C'est pourquoi je les vois l'emporter logiquement demain 2 à 0. D'ailleurs, je tiens à les remercier d'avoir accepté d'avancer le match la semaine dernière pour nous permettre d'aller voir notre équipe fanion en Coupe de France. 
    »
 
  • Saint-Saturnin C / Gesnes-le-Gandelin (D3)
        « Encore un match de haut de tableau avec deux équipes ambitieuses que je connais assez peu. Un partage des points (1-1) ferait nos affaires dans la course à la montée. »