Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Olivier Pichon (La Milesse)

Olivier, ici au micro, est un bénévole très actif à l'Antonnière.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette 23ème session de la saison 2015-2016, c'est le vice-président de La Milesse (D2) Olivier Pichon qui se prête au jeu.
 
 
  • La Ferté-Bernard B / Tennie St-Symphorien (D1)
        « Malheur au vaincu ! Match capital en vue pour ces 2 équipes. Le coeur dirait victoire de mes amis tennisiens, mais la raison voit plutôt La Ferté B l'emporter 2 à 0 demain en lever de rideau. »
     
  • Bouloire / Sillé-le-Guillaume (D1)
         « Confrontation de haut de tableau. C'est un match entre 2 candidats à la montée en PH qui se profile donc je sens bien un match nul 1-1. »
 
  • St-Jean d'Assé / Cormes (D2)
        « Je ne vois pas St-Jean d'Assé lâcher des points à domicile demain donc victoire 2 à 0. »
 
  • Conlie / Rouessé-Vassé (D2)
       « Conlie doit prendre des points pour s'éloigner de la zone rouge. Mathieu Guillardeau que je connais bien saura sans nul doute motiver ses troupes pour l'emporter demain à la maison (1-0). 
    »
 
  • La Milesse / Aigné (D2)
        « Derby sur un air de revanche pour les Milessois, sèchement battus à l'aller (4-1). Un match plus équilibré qu'il n'y parait. Mais si les joueurs de Ludovic Guimier prennent ce match par le bon bout, cela doit passer (2-0). 
    »
 
  • Champfleur / La Quinte (D2)
        « Les joueurs de Cédric Provost et de Franck Echivard doivent confirmer leur belle perf' à Etival. Une victoire 2 à 0 et l'horizon du maintien se dégagerait. 
    »
 
  • Beaumont-sur-Sarthe / Le Mans Glonnières (DRH)
        « Les Glonnieres ont fait à nouveau polémique le week-end dernier. Cela ne doit pas gâcher l'excellent travail de reconstruction qui y est effectué. Match compliqué à Beaumont avec un précédent  entre les 2 clubs à la fin des années 2000. Souhaitons que le jeu l'emporte demain après-midi. Je sens bien une victoire des hommes de Vincent Besnard, un coach que j'apprécie (3-1). 
    »
 
  • Brûlon / Ecommoy (DSR)
        « Les hommes de Fred Crevon ne doivent pas lâcher de points à domicile dans l'optique de la montée donc je les vois s'imposer devant leur public 3 buts à 1. 
    »
 
  • La Milesse C / Crissé (D4)
        « Les points perdus sur tapis vert à Parennes vont coûter cher aux hommes de P. Poste. Rien n'est fini pour autant, mais il ne faut plus lâcher de points. Courte victoire 2-1 pour l'ASM. 
    »
 
  • La Milesse B / Sainte-Jamme B (D4)
        « Le match aller a été électrique. Il faudra oublier cela et se concentrer sur le jeu. La B de l'ASM a l'effectif pour monter, mais elle n'a plus le droit à l'erreur. Victoire 2 à 0 des hommes de G. Piron. 
    »