Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

José Almazan (Neuville)

José est aux manettes sportives du club depuis l'été 2015.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quatorzième session de la saison 2016-2017, c'est l'entraîneur général de l'AS Neuville-sur-Sarthe (D2) José Almazan qui se prête au jeu.
 
 
  • Pays de Sillé B / Tennie St-Symphorien (D2)
         « Le Pays a besoin de points rapidement pour se rassurer, mais Tennie va vouloir remporter ce derby donc succès des visiteurs 2 buts à 1. »
 
  • Champfleur / Conlie (D2)
        « Conlie est clairement l'équipe en forme du moment. Avant d'aller les défier la semaine prochaine, je les vois s'imposer dans le Nord-Sarthe 2 à 0. »
 
  • Degré / Beaumont B (D3)
       « Mon ami David Vincent aura à coeur d'effacer le faux-pas de Ste-Jamme. Ils se savent attendus tous les week-ends donc victoire belmontaise 4-0. 
    »
 
  • Neuville / La Fresnaye-sur-Chédouet (D2)
        « Quel visage allons-nous montrer cette fois ? Je récupère mes 6 absents du week-end dernier. On doit se racheter de la débâcle en Coupe du District. Victoire 3-1. 
    »
 
  • Sargé B / Neuville B (D3)
        « Mon adjoint Olivier Martin veut poursuivre la belle série de victoires en championnat (3). Il aura une équipe compétitive sur le papier ce week-end donc victoire 2 à 0 en lever de rideau. 
    »
 
  • Le Mans Asptt / St-Jean d'Assé (D1)
        « St-Jean d'Assé a dû changer d'arbitre assistant cette année car ils ne gagnent plus aussi souvent que la saison passée. C'est bizarre... Victoire 3 à 0 des Manceaux à la maison. 
    »
 
  • La Bazoge / Laigné-en-Belin (D1)
        « La Bazoge, c'est la très bonne surprise de ce début de saison. Avec une doublette Landemaine/Moisson qui fait des étincelles en ce moment, je sens bien un succès des locaux 2 à 0. 
    »
 
  • Moncé-en-Belin B / Loué (D1)
        « La jeune équipe de Loué développe un beau football, mais la lanterne rouge va vouloir grapiller des points. Match nul 1-1. 
    »
 
  • Aron / Brûlon (DSR)
        « Brûlon a plus de mal cette saison. Le contre-coup de n'avoir pas pu monter en DH la saison dernière à cause du règlement ? Ils doivent aller l'emporter à l'extérieur ce dimanche pour mettre à distance les Mayennais. Victoire étriquée 2-1. 
    »
 
  • Beaumont / Rouillon (PH)
        « Beaumont a le vent en poupe depuis le début de la saison. Arnaud et Vincent font de l'excellent travail à la tête du club avec un groupe jeune et, surtout, de qualité. Il ne faudra pas se relâcher face à une belle équipe de Rouillon. Mais victoire quand même de mon club de coeur 3-1. 
    »