Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Michel Drouet (ex-Crissé)

 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livrera son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette cinquième session de la saison 2015-2016, c'est Michel Drouet qui se prête au jeu.
L'ancien président du CS Crissé est un grand passionné et observateur du ballon rond sur notre région.
 
 
       
       
        
                                                          Michel Drouet continue à suivre de très près les résultats de foot.
 
 
  • Ancienne Château-Gontier / Brûlon (DSR)
        « Bon début de saison pour ces deux équipes de Ligue. Ce match constitue la revanche de la rencontre de Coupe de France du week-end dernier. Avantage moral à l'équipe de Brûlon et victoire de celle-ci par deux buts à zéro. »
 
  • Beaumont-sur-Sarthe / Ernée (DRH)
         « Le club de Beaumont repart sur la même dynamique de sa fin  de championnat 2014-2015. L'équipe d'Ernée, descendue d'un échelon, effectue un bon départ lors de ce début d'année sportive. Avantage à l'équipe de Beaumont à domicile par deux buts à zéro.  »
 
  • Loué / Tuffé (D1)
        « L'équipe de Loué éprouve quelques difficultés à trouver ses marques en ce début de saison, contrairement au club de Tuffé qui, lui, réalise un bon départ. Avantage à l'équipe de Loué, qui doit lancer son championnat, par un but à zéro. »
 
  • Sillé-le-Guillaume / Tennie Saint-Symphorien (D1)
        « Les clubs phares des cantons limitrophes ont déjà trouvé la bonne carburation en ces prémices de l'année sportive. Derby excitant, mais avantage à l'équipe de Sillé par deux buts à zéro. »
 
  • Champfleur / Rouessé-Vassé (D2)
       « L'équipe de Rouessé avec un effectif enrichi privilégie le championnat. Attention au club de Champfleur qui descend de première division. Match nul un but partout dimanche.
    »
 
  • La Quinte / La Milesse (D2)
        « Le club de La Quinte ayant connu quelques mouvements de joueurs doit retrouver un bloc équipe équilibré et un buteur. Avantage à l'équipe de La Quinte par deux buts à zéro. »
 
  • Conlie / Juigné-sur-Sarthe (D2)
        « L'équipe de Conlie effectue un bon début de saison. Attention au club de Juigné qui surfe sur une dynamique très positive. Avantage à l'équipe de Conlie par un but à zéro. »
 
  • Sougé-le-Ganelon / Cures (D3)
        « Le club de Sougé a bien entamé sa saison, au contraire de l'équipe de Cures qui cherche encore la bonne carburation. Avantage au club de Sougé par deux buts à zéro. »
 
  • Gesnes-le-Gandelin / Conlie B (D3)
        « L'équipe de Conlie B a débuté timidement son championnat. Par contre, le club de Gesnes continue sur la dynamique de la saison dernière. Avantage à l'équipe de Gesnes par deux buts à zéro. »
 
  • Mont-Saint-Jean / Sainte-Jamme (D3)
        « Le club de Mont-St-Jean espère retrouver un effectif au complet pour lancer sa saison. Avantage à l'équipe locale par deux buts à un. »
 
  • Sillé-le-Guillaume B / Sougé-le-Ganelon B (D4)
        « L'équipe de Sillé B avec un effectif densifié et de la qualité doit enclencher une bonne dynamique. Avantage au club de Sillé B par trois buts à un en lever de rideau. »
 
  • La Quinte B / Crissé (D4)
        « Les deux équipes débutent le championnat avec un objectif commun de jouer sans pression. Avantage au  club de Crissé par deux buts à un en lever de rideau. »
 
  • La Milesse C / Parennes (D4)
        « Le club de Parennes a bien lancé sa saison et va rencontrer une équipe de La Milesse C en construction. Avantage à l'équipe de Parennes par deux buts à zéro. »
 
  • Tennie Saint-Symphorien B / Saint-Denis d'Orques (D4)
        « L'équipe de Tennie B espère compter sur un effectif régulier pour envisager une saison plus tranquille que l'an passé. Attention au club de Saint-Denis qui a bien débuté l'année sportive. Avantage à l'équipe de St-Denis par deux buts à un. »