Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Vincent Besnard (Le Mans Som B)

Vincent ne boude pas son plaisir d'avoir retrouvé un poste au début de l'été
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette première session de la saison 2016-2017, c'est le nouvel entraîneur du Mans Som B (D3) Vincent Besnard qui se prête au jeu. Rappelons qu'il n'a pas été conservé par la direction de Beaumont-sur-Sarthe (PH) en juin dernier.
 
 
  • Conlie (D2) / Beaumont-sur-Sarthe (PH) en Coupe de France
         « L'arrivée de Mathieu Guillardeau à la trêve hivernale a fait du bien à l'US Conlie qui a réalisé une bonne seconde moitié de championnat. Ceci dit, Beaumont est au-dessus sur le papier et a l'habitude d'éviter les pièges en coupe donc je vois les voir faire le travail sans trop de frayeurs grâce à Thibault Gasnier et Kevin Raison (0-2). »
 
  • Mamers / Coulaines (DH)
        « Mamers va faire son grand retour en DH après plusieurs années de disette. Je pense qu'ils auront à coeur de bien démarrer leur saison, de surcroît à la maison. Avec leur recrutement, ils sont bien armés pour obtenir le maintien. Victoire de Mamers 3-1 avec des buts de Julien Daniel, Pierre Vétillard et Momo Camara. »
 
  • Tours B / Le Mans FC (CFA 2)
       « La saison dernière fut un échec. sportif Il y a donc une obligation de gagner demain soir pour se mettre dans les meilleures dispositions dès le départ. Je vois donc un succès 2 à 0 des Manceaux à l'extérieur demain soir. 
    »
 
  • Sablé FC / La Flèche (CFA 2)
        « C'est le retour des Fléchois au niveau national, mais avantage aux Saboliens demain soir qui ont de l'expérience et un effectif solide pour s'imposer à domicile pour cette sortie inaugurale. Ceci dit, je vois un match assez serré car La Flèche a du répondant sur le plan athlétique. Je vois bien un 2-1 en faveur du Sablé FC lors de ce derby sarthois. 
    »
 
  • Pays de Juhel (D1) / Pays de Sillé (PH) en Coupe de France
        « La fusion et la montée va donner des ailes du Pays de Sillé cette année.  Je sens que l'équipe de Gérard Bedouet va aller chercher sa qualification dimanche en terre mayennaise. 
    »
 
  • La Quinte (D3) / Auvers-Poillé (D1) en Coupe de France
        « Je connais un peu le coach d'Auvers : c'est quelqu'un que j'apprécie et qui fait du bon travail là-bas. Auvers est une équipe sur une pente ascendante et qui sera peut-être en Ligue dans les années à venir. Je les vois gagner à La Quinte ce week-end. 
    »
 
  • Neuville (D2) / Vibraye (PH) en Coupe de France
        « Vibraye vient de monter donc est sur une dynamique positive. La logique sera, je pense, respectée. 
    »
 
  • Etival (D2) / La Bazoge (D1) en Coupe de France
        « Avantage aux Bazogiens. 
    »
 
  • Lombron (D2) / St-Jean d'Assé (D1) en Coupe de France
        « Aller à Lombron, c'est un déplacement compliqué. J'en sais quelque chose puisque l'on a souffert l'an passé avec Beaumont. St-Jean d'Assé devra être sérieux pour repartir de là-bas avec la qualification. Je vois St-Jean se qualifier dans la douleur avec un but de Nicolas Faure. 
    »