Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Christophe Renou (ex-Conlie)

 
Christophe (à gauche) continue à suivre de très près l'actualité footballistique dans notre région.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette quatorzième session de la saison 2015-2016, c'est l'ex-coach de l'US Conlie Christophe Renou qui se prête au jeu. Rappelons qu'il a été remercié il y a un mois.
 
 
  • Brûlon / Aron (DSR)
        « Après leur victoire à l'extérieur en match en retard, je sens bien les Brûlonnais confirmer et bonifier ce bon résultat à domicile (2-0). »
     
  • Changé 53 C / Beaumont (DRH)
         « Déplacement compliqué en perspective pour le BSA. Un match nul pourrait être un bon compromis, mais si l'équipe sarthoise est au complet, une courte victoire sera possible (0-1 ou 1-2) pour les Jaunes et Noirs de Vincent Besnard que je remercie par ailleurs de son soutien. »
 
  • Mamers B / Sillé-le-Guillaume (D1)
        « Match piège pour le leader. Le coach de Sillé a fait tourner son effectif le week-end dernier pour une victoire en coupe à l'arrivée. La dynamique porte Sillé à rester leader dimanche soir, mais attention aux Mamertins. Je vois donc un match nul ou une victoire de Sillé grâce aux anciens (Romain Leboucher et Vincent Belair). Pourquoi pas un 1-1 ou victoire de Sillé 0-2. »
 
  • Tennie St-Symphorien / Bouloire (D1)
       « Un match déjà important pour Tennie. Bouloire reste sur un succès à Loué. Une défaite à domicile donnerait encore des regrets pour le maintien. Si Tennie se mobilise, un match nul serait un bon résultat contre une formation de Bouloire qui inscrit habituellement beaucoup de buts à l'extérieur. Je vois donc un 2-2. 
    »
 
  • Vibraye / Loué (D1)
        « Après sa défaite à la maison, Loué va se rendre à Vibraye avec l'envie de se rassurer, et ne voudra pas perdre de temps pour assurer son maintien au plus vite donc un match nul 1-1. Clin d'oeil à Ludo et au nouveau club de mon fils (Pierre) qui a quitté l'US Conlie il y a un mois suite à ma mise à l'écart. 
    »
 
  • Conlie / La Quinte (D2)
        « Trois défaites de suite en championnat pour Conlie : cette rencontre peut être importante pour le maintien pour les locaux, mais aussi pour les visiteurs... La Quinte semble davantage performante ces derniers temps grâce à une attaque retrouvée, mais n'a pris aucun point à l'extérieur. Match nul 2 partout avec, pourquoi pas, Jordan Poisson et Brandon Chavet dans les buteurs conlinois. 
    »
 
  • Saint-Saturnin B / Rouessé-Vassé (D2)
        « Rien ne va plus à St-Saturnin B avec deux défaites d'affilée. Un bon coup est à réaliser par Rouessé-Vassé si l'équipe sait se montrer patiente et réalise un match plein. Mais attention à cette équipe st-sannienne qui marque beaucoup de buts depuis le début de saison. Match nul 2-2 ou victoire in-extremis de Rouessé 2-3. 
    »
 
  • Beaumont-sur-Sarthe B / Bonnétable B (D2)
        « Duel des mal-classés avec deux équipes réserves qui peinent à confirmer, certainement car elles sont tributaires des équipes A. Avantage à Beaumont B et, pourquoi pas, un but de Guillaume Brossard (2-0). 
    »
 
  • Cures / Conlie B (D3)
        « Pas le droit à l'erreur pour Cures. Ce match semble à sa portée sur le papier, d'autant plus que Conlie B n'est pas parvenu à battre Cures B le week-end dernier en Challenge. Les points de la victoire offriraient une bouffée d'air frais. Mais Tos, le coach conlinois, ne se laissera pas vaincre facilement donc match nul 1-1.
    »
 
  • Crissé / Parennes (D4)
        « Parennes confirme depuis deux ans son potentiel. La convivialité semble porter le club à la montée en D3 à la fin de saison, mais il faudra ce dimanche après-midi écarter Crissé qui réalise un bon début de saison. Je vois tout de même une victoire 0-4 de Parennes à l'extérieur.
    »