Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

José Almazan (Neuville)

Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livrera son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette toute première de la saison 2015-2016, c'est José Almazan qui se prête au jeu. Passé par Beaumont, Tennie, Sargé et La Milesse, José a posé ses valises l'été dernier à l'AS Neuville, pensionnaire de la seconde division départementale.                                           
  • Thorigné / Loué
    « Deux équipés qui viennent de connaître l'accession, mais avantage à Loué (0-3). Ils voudront confirmer leur belle saison dernière et se donner de la confiance pour l'entame de leur championnat. »
                                                               José (à gauche) compte jouer le haut de tableau en D2 avec Neuville.
 
 
  • Conlie / Dollon
    « Je vois les visiteurs l'emporter 1-2. »
 
  • St-Jean d'Assé / Rouillon
    « St-Jean est toujours dangereux en coupe, mais je vois les hommes de Sylvain Martin l'emporter au finish, mais un match âpre les attend. Victoire des visiteurs 3 buts à 2 après prolongations. »
 
  • La Bazoge / Roezé-sur-Sarthe
    « La hiérarchie devrait être respectée sur ce match, mais les joueurs de Romuald Landemaine vendront chèrement leur peau à la maison. Je vois le promu en PH l'emporter difficilement 2 à 0. »
 
  • Juigné-sur-Sarthe / Rouessé-Vassé
    « Qualification des visiteurs avec un doublé de la recrue offensive Nicolas Jardin (1-2). »
 
  • La Milesse / Mamers
    « Le club du président Guillaume Ménager a tiré le gros lot. Sur le papier, le rapport de force paraît bien déséquilibré. Les Mamertins sont censés s'imposer (0-4). »
 
  • Etival / Beaumont-sur-Sarthe
    « L'écart de niveau est trop important donc la jeunesse belmontaise devrait prendre du plaisir pendant ce match (0-5). »
 
  • Neuville / Saint-Pavace
    « La logique voudrait que les pensionnaire de DRH l'emportent, mais mon équipe se battra avec ses armes et on ne lâchera rien. Ne surtout pas avoir de regrets a la fin du match. Nous n'avons rien à perdre sur cette rencontre, au contraire tout à gagner (2-1). »
 
  • La Quinte / Tennie St-Symphorien
    « Léger avantage aux Tennisiens de Lucio Fernandes. Ces derniers voudront renouer avec le succès et lancer leur saison qui s'annonce difficile dans le groupe Nord de D1. Mais les hommes de Fabrice Riclin ne se laisseront pas faire facilement (1-3). »
 
  • Courgains / Brulon
    « Les hommes de Fred Crevon devront se méfier... que du terrain. Ils ne devraient avoir aucune difficulté pour s'imposer très largement tant l'écart est important (0-6). »