Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Pierre Renou (Loué)

 Pierre s'est parfaitement bien intégré dans son nouveau club où il y fait bon vivre.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette cinquième session de l'année 2017, c'est le jeune défenseur central du CA Loué (D1) Pierre Renou qui se prête au jeu. Pierre a posé ses valises à Loué il y a déjà un an et demi après un passage remarqué à l'US Conlie (D2).
 
 
  • Montsûrs / Pays de Sillé (PH)
         « Victoire obligatoire pour Sillé ce week-end ! Une bonne victoire à l'extérieur après le nul obtenu devant Rouillon pour amorcer une bonne série. Victoire 3-0 à l'extérieur avec un doublé de Romain Leboucher et un dernier but de Florian Pitussi. »
 
  • Pays de Sillé B / Champfleur (D2)
        « Même topo que pour l'équipe A : la victoire est fortement conseillée pour la B pour se donner un peu d'air au classement. Succès 2-1 du FCPS à la maison. »
 
  • Conlie B / St-Denis d'Orques (D3)
       « Une victoire facile pour Conlie B, sans enjeu au classement, et pour préparer le Challenge du District (4-0). 
    »
 
  • Rouez / St-Jean d'Assé B (D4)
       
    « Victoire pour la montée de Rouez ! À domicile pour continuer à faire la course devant ! Avec au moins un but de Nolann demain après-midi ! 3-1. »
 
  • Solesmes / St-Jean d'Assé (D1)
        « Match à enjeu pour Saint-Jean ! Une défaite et il faudra lutter jusqu'au bout pour le maintien. Solesmes est solide à domicile. Peut-être un match nul dimanche pour préserver les chances de Saint-Jean (0-0). 
    »
 
  • Loué / Le Lude (D1)
        « Le Lude sera revanchard du match aller ! Une victoire à domicile pour continuer notre belle série. Avec forcément un bon match de Jeff' ! Et un but de El Pocho ? 2-0. 
    »

  • Vallon-sur-Gée / Loué B (D4)
        « Derby pour notre équipe B ! Victoire obligatoire pour reprendre la marche en avant ! Pour ne pas regretter fin mai d'avoir laissé filer des points bêtement. Victoire 4-1 demain. »
 
  • Le Mans Cheminots / Conlie (D2)
        « Une victoire facile pour Conlie qui continue sur sa bonne série et qui devrait laisser très peu de points maintenant. Victoire 4-1 ce week-end. En espérant jouer contre eux en coupe cette saison ou en première division l'année prochaine ! »