Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Fabrice Riclin (ex-La Quinte)

Fabrice (à droite) est sans club depuis son départ de La Quinte à Noël.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette deuxième session de la saison 2016-2017, c'est l'ancien coach de Sillé-le-Guillaume B et de La Quinte Fabrice Riclin qui se prête au jeu. Observateur attentif et passionné du ballon rond, il prend son temps pour éventuellement reprendre du service dans un club sur le banc de touche.
 
 
  • Le Mans FC / Blois (CFA 2)
         « Ces deux équipes ont obtenu un match nul lors de la 1ère journée. Désolé, mais je ne vais pas être objectif pour cette rencontre Je vois une victoire mancelle  3-1 demain soir au MMArena avec des buts de Créhin, Thibault et Benjamin Riclin, mon fils. »
 
  • La Flèche / Angers B (CFA 2)
        « Réaction obligatoire déjà des locaux après leur défaite dans le derby face à Sablé lors de la première journée. Même si accueillir une réserve pro n'est jamais facile (surtout qu'Angers B vient de battre Vertou 1 à 0), je vais être chauvin avec une victoire 2-1 du promu fléchois. »
 
  • Dinan-Léhon / Sablé FC (CFA 2)
       « Victoire pour ces deux équipes lors de la première journée. Ramener un nul de ce déplacement serait déjà un bon résultat pour les Saboliens. 
    »
 
  • Pays de Sillé / Gorron (Coupe de France)
        « Ces deux équipes se retrouveront en championnat cette année (PH). Cela va être un match serré, mais je vois bien au final une victoire de Sillé 2-1. 
    »
 
  • Beaumont / Vibraye (Coupe de France)
        « Là encore, ces deux équipes vont bientôt se retrouver en championnat (PH). Mais je pense que cette saison, il sera difficile d'aller gagner à Beaumont. Je vois une victoire de mon club de cœur où j'y ait passé de belles saisons. Victoire de Beaumont 3 buts à 1. 
    »
 
  • La Bazoge / Bouloire (Coupe de France)
        « Victoire difficile de ces deux équipes au tour précédent. Elles se retrouveront également en championnat. Je pense que La Bazoge, après un match disputé, obtiendra à la maison sa qualification. 
    »
 
  • St-Jean d'Assé / St-Saturnin (Coupe de France)
        « La marche sera trop haute ce week-end pour St-Jean d'Assé donc succès des visiteurs 5 buts à 1. 
    »
 
  • Parennes / Rouez (Coupe du Maine)
        « Rouez a effectué un recrutement de qualité cet été et je vois bien cette équipe aller gagner  à Parennes. Victoire des visiteurs 3-1. 
    »
 
  • Cures / Gesnes-le-Gandelin (Coupe du Maine)
        « Un match compliqué pour Gesnes où il n'est jamais facile d'aller jouer sur le terrain de Cures. Victoire des visiteurs dans la douleur. 
    »
 
  • Aigné / Ancinnes (Coupe du Maine)
        « Sans aucun problème, je vois une victoire facile des locaux. 
    »