Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Dylan Bénaud (Champagne Conlinoise)

Dylan Bénaud (ici debout, deuxième en partant de la gauche) est un grand supporter du Mans FC.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette 30ème session de la saison 2015-2016, c'est le jeune gardien des U18 de la Champagne Conlinoise (D3 sarthoise) Dylan Bénaud qui se prête au jeu. 
 
 
  • Connerré / La Ferté-Bernard (DH)
         « Pour tenter de récupérer la deuxième place, Connerré doit s'imposer alors que La Ferté n'a plus rien du tout à jouer en cette fin de saison. Je sens bien une victoire des locaux 3 buts à 0 lors de ce derby. »
 
  • Mulsanne-Téloché / Guécélard (DH)
        « Mulsanne, auteur d'une excellente fin de saison, devrait logiquement s'imposer face au 12ème du classement pour préserver sa belle deuxième place. Victoire de Mulsanne-Téloché 2-0. »
 
  • Louverné / Le Mans FC B (DH)
       « Louverné va jouer ce dimanche face à une équipe du Mans FC B en pleine forme. Je vois un match nul 1-1. 
    »
 
  • Bonchamp / La Flèche (DH)
        « Bonchamp qui vient de perdre 2-1 à domicile face au dernier, Moncé-en-Belin, doit se reprendre face à une équipe fléchoise qui souhaite très certainement terminer sa saison par une victoire. Match nul 1-1. 
    »
 
  • La Suze-sur-Sarthe / St-Saturnin (DH)
        « La Suze qui reste sur huit matches sans victoire dont 5 défaites devra bien terminer la saison face à une équipe de St-Saturnin beaucoup trop irrégulière pour prétendre à plus cette saison. Victoire de la Suze 4-1. 
    »
 
  • Moncé-en-Belin / Laval-Bourny (DH)
        « Moncé va jouer son maintien ce week-end à la maison face à une équipe de Laval qui n'a plus rien à jouer. Les supporters pousseront les Bleus qui s'imposeront 2-0 pour le bonheur de tous. 
    »
 
  • Coulaines / Stade Mayennais (DH)
        « Coulaines joue ce week-end une équipe promue du Stade Mayennais qui réalise une très belle saison. Sa victoire face à La Suze le week-end dernier le prouve, mais dans un match sans enjeu, je vois un match nul 0 à 0. 
    »
 
  • Pontivy / Sablé FC (CFA 2)
        « Sablé qui a assuré son maintien depuis peu va se déplacer à Pontivy qui figure dans la zone rouge. Ce sera un match compliqué, mais je vois bien les Saboliens revenir avec le match nul 1-1. 
    »
 
  • Dinan-Léhon / Sablé FC (CFA 2)
        « Changé est une équipe joueuse qui avait dominé le championnat de DH la saison passée. Les Mayennais ont des ressources : ils jouent le match de la dernière chance pour le maintien demain soir donc je sens bien un succès des visiteurs 2 buts à 1. 
    »
 
  • Stade Lavallois B / Guingamp B (CFA 2)
        « Guingamp B n'a plus rien à jouer. Quant au Stade Lavallois B, ils ont besoin d'une victoire pour assurer leur maintien. Les locaux devraient s’imposer 3 buts à 2. 
    »
 
  • Châteauroux B / Le Mans FC (CFA 2)
  •     « Le Mans FC ne montera pas en CFA cette saison, hélas. L'équipe paraît assez touchée, mais reste tout de même solide. Il n'est jamais simple d'aller jouer chez une équipe réserve, surtout quand celle-ci joue le maintien. Châteauroux B n'a perdu qu'a 4 reprises à Gaston-Petit : je vois donc un match nul 2-2 à l'arrivée demain soir. »