Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Arthur Beuriot (Beaumont)

Arthur encadre les U18 de Beaumont-sur-Sarthe depuis cet été.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette onzième session de la saison 2016-2017, c'est le jeune défenseur central de Beaumont-sur-Sarthe (PH) Arthur Beuriot qui se prête au jeu. Formé au BSA, il est également en charge cette saison de la catégorie U18 élite du club le samedi après-midi.
 
 
  • Beaumont / Pays de Sillé (PH)
         « Le FCPS est sur une bonne dynamique depuis quelques matches. Les derbys Beaumont / Sillé-le-Guillaume ont toujours été équilibrés ces derniers temps. Cependant, pour le jubilé de Romain Gasnier qui arrête pour raisons professionnelles, je vois une victoire des Belmontais 2 buts à 1 ce week-end. »
 
  • Pays de Sillé B / Conlie (D2)
        « Je vois une victoire des hommes de Matthieu Guillardeau à l'extérieur sur le score de 2 buts à 1 avec des buts de Thomas Moinard et de Florian Bourbier. »
 
  • Pays de Sillé C / Beaumont B (D3)
       « Il n'est jamais facile d'aller gagner à Mont-Saint-Jean qui est une équipe accrocheuse à domicile. Je vois tout de même Beaumont B l'emporter 3 buts à 1 avec un doublé de Thibault Gasnier et un but de Romain Barbé.
    »
 
  • Saint-Pavace B / Tennie (D2)
        « Tennie St-Symphorien est sur une bonne dynamique et aura à cœur de confirmer à St-Pavace B, Je les vois gagner 1-0. 
    »
 
  • Parennes / Alpes Mancelles (D3)
        « Victoire 4-1 des joueurs de Gilles Francou face à une jeune équipe de Parennes qui découvre les exigences de la troisième division de District. 
    »
 
  • Mayet / La Bazoge (D1)
        « La Bazoge confirme depuis plusieurs semaines en enchaînant les victoires en Coupe du Maine et en championnat. Je sens bien cette équipe finir sur le podium, même si le championnat est encore long. Victoire 3 buts à 1 des Bazogiens avec un triplé de Matthieu Moisson.
    »
 
  • Loué / Saint-Saturnin B (D1)
        « Loué est une équipe qui monte en puissance au cours de ces dernières années et je pense que leur entraîneur Ludo Esnault y est pour beaucoup. St-Saturnin B, réserve de DH, dispose de bons joueurs, mais Loué est solide et efficace chez lui. Je vois donc une victoire des protégés de Ludo Esnault 2 buts à 0.
    »
 
  • Evron / Stade Mayennais B (DRH)
        « Evron est difficile à bouger chez lui, mais Mayenne B aura les arguments pour ramener un bon match nul dimanche après-midi (1-1).
    »