Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Fred Godefroy (Roezé-sur-Sarthe)

"p'tit" Fred, ici sous le parasol, a fait des étincelles à la pointe de l'attaque de Roezé cette saison.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette 31ème session de la saison 2015-2016, c'est le sympathique attaquant de l'US Roezé-sur-Sarthe (DRH) Fred Godefroy qui se prête au jeu. 
 
 
  • La Suze-sur-Sarthe / Connerré (finale de Coupe du Maine)
         « Gros match entre Sarthois en terre mayennaise demain après-midi. Connerré aura à cœur de finir sa belle saison, mais surtout de remporter le titre pour la dernière de son coach Patrick Olive. Et de l'autre côté, les Suzerains auront l'envie de sauver leur saison en demi-teinte. Vctoire 1-0 de mon ex-club, La Suze. »
 
  • Gorron / Changé 72 (finale de Coupe du Maine féminine)
        « Je dirais victoire de Changé 72 2 à 0 car ils ont des joueuses talentueuses. »
 
  • La Flèche B / Louverné B (finale du Challenge de la Ligue du Maine)
       « Victoire des Fléchois 3-1 difficilement face à une équipe qui jouera devant son public et qui voudra finir sur une bonne note. 
    »
 
  • La Chapelle St-Rémy / Spay B (finale de la Coupe du District)
        « Match difficile puisque sur le papier, c'est du 50-50. Malgré que Spay B qui évolue en 2ème division où la cote est la plus élevée, attention à eux car dans leur rang, ils comptent des joueurs avec beaucoup d'expérience. Et de l'autre côté, nous avons La Chapelle qui reste à mon avis le favori puisqu'ils ont fait une belle saison et un beau parcours en coupe. Je vais dire 2-2 cet après-midi, et victoire aux penaltys pour la bande à Monsieur Mathieu Audrin de La Chapelle.  
    »
 
  • Yvré l'Evêque B / St-Saturnin C (finale du Challenge du District)
        « Match entre deux belles équipes qui ont fait une saison remarquable. Difficile de trouver le gagnant, mais il en faut un alors victoire 2-1 des Yvréens aujourd'hui. 
    »
 
  • Le Mans FC / Angers B (CFA 2)
        « Les deux sont en roue libre pour cette dernière. Le Mans Fc prépare déjà l'avenir avec une équipe jeune qui voudra se montrer. Et surtout reconquérir ses supporters. Victoire 2 à 0 du Mans FC ce soir. 
    »
 
  • Sablé FC / Stade Lavallois B (CFA 2)
        « Sablé souhaitera finir sur une bonne note à domicile, mais de l'autre côté, Laval qui joue son maintien donnera tout donc 1-1 à l'arrivée. 
    »
 
  • Changé 53 / Pontivy (CFA 2)
        « Match de la mort où la victoire ne suffira pas forcément pour se sauver... Changé 53 est sur une bonne série : je les vois s'imposer difficilement 2 buts à 1 ce soir à domicile. 
    »