Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Morgan Galoppin (Brûlon)

 Morgan (ici en bas à gauche) pratique également le futsal avec La Charnie FC le vendredi soir.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette sixième session de l'année 2017, c'est le jeune milieu de terrain offensif de Brûlon (DSR-D1) Morgan Galoppin qui se prête au jeu. "Momo" est un fidèle supporter de l'Olympique Lyonnais.
 
 
  • Brûlon / St-Berthevin (DSR)
         « Brûlon sera revanchard du match aller (défaite 6-1). Une victoire devant ses supporters pour continuer la belle remontée au classement. Victoire 3-1 avec un but du Messi de la PB ! »
 
  • Crosmières / Loué (D1)
        « Une belle affiche de première division avec deux équipes dans le haut du tableau : Crosmières sort de deux victoires à l'extérieur tandis que Loué est invaincu sur la phase retour (3 matches, 3 victoires). Je vois donc dimanche un match match nul 1-1 avec un but de Coco Marçais. »
 
  • Loué B / Villaines-Malicorne C (D4)
       « Après une difficile reprise, la réserve louésienne n'aura pas le choix de prendre les 4 points pour continuer la course à la montée. Victoire des Louésiens à domicile 4-0 avec un but d'Aubin Lusson. 
    »
 
  • Evron B / Voutré (D2)
       
    « Evron B n'a toujours pas perdu sur ses terres en championnat cette saison, mais Voutré, toujours en course à la montée, n'aura pas d'autre choix que d'aller chercher la victoire dans ce derby. Victoire compliquée des Voutréens 2-1 à l'extérieur. »
 
  • Pays de Sillé / Louverné B (PH)
        « Deux équipes en manque de points. Après leur victoire à Montsûrs le week-end dernier, avantage aux locaux qui voudront sortir de la zone rouge. Victoire de Sillé 2 à 0. 
    »
 
  • Conlie / St-Pavace B (D2)
        « Conlie ne devra pas perdre de points à domicile avant de se déplacer chez son dauphin (Le Mans RCU) dans 15 jours donc succès du leader conlinois à la maison 3 buts à 1. 
    »

  • La Charnie FC / Neau B (D4)
        « Après la courte défaite du week-end dernier lors du derby (1-0), victoire obligatoire dans la course à la montée pour La Charnie. Victoire 5 buts à 1 avec une réalisation de Robin Cartier pour son retour. »
 
  • Le Mans Asptt / Brûlon B (D1)
        « Match serré avec deux équipes qui luttent pour leur maintien. Après la victoire surprise des Brûlonnais face au leader allonnais, j'espère que ça va les lancer sur la même dynamique que l'an passé sur la deuxième phase. Courte victoire des visiteurs 2-1 avec un gros match de Graig Poirier face à la famille. »