Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Stellio Desgrouas (CS Crissé)

 Le CS Crissé, un club en pleine reconstruction qui a failli être mis en sommeil à l'été 2014.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette seizième session de la saison 2015-2016, c'est le coach bénévole du CS Crissé (D4) Stellio Desgrouas qui se prête au jeu.
 
 
  • Tennie / Vibraye (D1)
        « Tennie est en difficulté depuis l'ouverture du championnat. Je vois les Tennisiens l'emporter difficilement 1 à 0 car ils sont dans l'obligation de gagner. »
     
  • Crissé / Tennie B (D4)
         « Pas de pronostic. J'espère que mes jeunes vont me confirmer que je peux compter sur eux cette saison. Il faut rebondir après la défaite à St-Denis d'Orques. »
 
  • Conlie / Rouillon B (D2)
        « Hélas, Conlie a ces dernières semaines une hécatombe de blessés. C'est un peu pénalisant donc je vois les visiteurs l'emporter 2 buts à 1 à l'extérieur. »
 
  • Sainte-Jamme / Conlie B (D3)
       « La réserve conlinoise joue le maintien cette année car elle vient tout juste de monter. Elle est tributaire de l'équipe fanion donc je sens bien un match nul dimanche après-midi (2-2). 
    »
 
  • Parennes / St-Denis d'Orques (D4)
        « J'espère un gros résultat de Parennes ce week-end face à St-Denis d'Orques. Ils en sont largement capables et plus méritants sur l'ensemble du jeu. Je vois donc un 4-1 en faveur de Parennes. 
    »
 
  • Brûlon / Bazouges (DSR)
        « Brûlon est en très grande forme alors que Bazouges est en seconde moitié de tableau donc Brûlon a de fortes chances de confirmer ce week-end (3-0). 
    »
 
  • Le Mans Asptt / Sillé-le-Guillaume (D1)
        « Sillé fait un très bon début de saison donc devrait confirmer contre le troisième de la poule Nord (0-2). 
    »
 
  • Brûlon D / La Quinte B (D4)
        « Brûlon D est tributaire des équipes A, B et C, mais a un bon fond de jeu malgré des blessés. Je pense que cette équipe devrait en lever de rideau se sortir du piège de La Quinte B qui n'est pas une équipe facile à manoeuvrer (3-2). 
    »