Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Guillaume Brossard (Beaumont)

Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livrera son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette troisième session de la saison 2015-2016, c'est Guillaume Brossard qui se prête au jeu. Passé par Tennie Saint-Symphorien, l'attaquant a reposé ses valises cet été dans son club de coeur, Beaumont-sur-Sarthe. 
  
  • Saint-Mars-la-Brière / Beaumont-sur-Sarthe
    « Beaumont va aller là-bas pour l'emporter donc je vois un court succès 2 buts à 1. St-Mars a l'air costaud défensivement et dangereux en contre-attaques. »
                                                               Guillaume (à droite) est éducateur des U9 de Beaumont le samedi.

 
  • Brûlon / Spay
    « Sans hésiter, je vois une victoire assez facile des Brûlonnais à la maison 3 buts à 0. Ils ont un bon effectif, un bon coach (Fred Crevon) et ils se sont sérieusement renforcés cet été. Et en plus, ils sont sur la dynamique de la montée. Cette équipe sarthoise a de sérieux atouts pour jouer la montée en DH dès cette saison. »
 
  • Tennie Saint-Symphorien / Dollon
    « Selon moi, Tennie va l'emporter 2 buts à 0 à la maison demain. La qualification du week-end dernier va les booster et amener de la confiance. Tennie, c'est un club méritant que je connais très bien. Je leur souhaite une bonne saison »
 
  • La Chapelle Saint-Rémy / Sillé-le-Guillaume
    « Ce match s'annonce très serré, mais je vois les Silléens gagner 1 but à 0. Le retour de Jean Derouin au coaching est une bonne chose. C'est quelqu'un de connu et de très apprécié à Sillé. Ceci dit, il faut digérer la descente en D1 donc je ne vois pas Sillé remonter immédiatement en PH. »
 
  • Beaumont-sur-Sarthe B / Neuville-sur-Sarthe
    « Je vois bien un match nul 1-1. Neuville a bien recruté cet été. C'est une équipe à prendre très au sérieux. Nous, nous sommes promus avec beaucoup de jeunes au sein de l'effectif. Un match nul pour commencer nous conviendrait très bien. J'en profite pour souhaiter une bonne saison à mon ami José Almazan... mais seulement à partir de dimanche soir ! »
 
  • La Bazoge / Saint-Jean d'Assé
    « Ce derby devrait tenir toutes ses promesses demain après-midi. La Bazoge a fait un gros recrutement et possède des joueurs d'expérience. C'est selon moi l'un des favoris pour la montée en D1. Je les vois gagner 2 buts à 0. »
 
  • Le Mans Racing / Conlie
    « Je sens bien un succès des Conlinois à l'extérieur sur le score de 2 buts à 0.  Conlie  vient de sortir avec les honneurs de la Coupe de France : cela a été une bonne préparation pour eux alors que Le Racing vient d'être éliminé chez une D4 de la Coupe du Maine. Je souhaite une bonne saison à Christophe Renou qui est un ancien collègue de boulot. »