Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Anthony Bolival (Conlie)

 Anthony (à gauche) est un bénévole actif du bureau de l'US Conlie.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette onzième session de l'année 2017, c'est le vice-président de l'US Conlie (D2) Anthony Bolival qui se prête au jeu. Ce Breton de naissance prépare déjà l'organisation du tournoi de sixte en semi-nocturne qui aura lieu le samedi 3 juin.
 
 
  • Le Mans Villaret B / Pays de Sillé (PH)
         « Contre une équipe de haut de tableau qui joue encore la montée, je ne vois pas le Pays de Sillé l'emporter au Villaret B en lever de rideau, malgré leur belle victoire à domicile contre Beaumont lors du dernier match il y a 15 jours. Victoire du Villaret B à la maison 2-0. »
     
  • Pays de Sillé B / Le Mans Sablons B (D2)
        « Une équipe du Pays de Sillé B qui réalise une meilleure phase retour et qui est venue nous accrocher lors du dernier match à Conlie. Victoire 2-1 du Pays de Sillé B. »
 
  • Le Mans Racing / Tennie St-Symphorien (D2)
       « En fonction de son effectif du jour, Tennie peut accrocher les équipes de haut de tableau. On se souvient encore de notre lourde défaite du match aller. Je vois donc bien le club de David Lalande aller faire un bon résultat au Racing, et je l'espère aussi pour Conlie. Victoire 3-2 de Tennie. 
    »
 
  • Conlie B / Aigné (D3)
       
    « 2-2 au match aller après avoir été mené 2-0 après 10 minutes de jeu. Un match nul contre une équipe de haut de tableau nous rapprocherait encore du maintien. Donc 1-1 avec un but de Tos sur coup franc. »
 
  • La Milesse / Conlie (D2)
        « Il nous faut continuer à enchainer les victoires pour se voir récompenser le 21 mai. Il nous faut donc une victoire à La Milesse 3-1 avec Tidjy, Flo et Valentin comme buteurs. Valentin ne peut pas être plus maladroit que la semaine dernière (il a même été plus maladroit que moi lorsque je jouais, c'est pour dire !). Je le vois donc marquer ce week-end. 
    »
 
  • Cures / St-Georges-le-Gaultier B (D4)
       
    « Nos voisins de Cures doivent également conforter leur première place ce week-end et ainsi s'ouvrir largement les portes de la troisième division. Victoire 4-0 avec Stéphane Maheu et Jean-Charles Derouelle comme buteurs. »
 
  • Sargé / Neuville (D2)
       
    « Derby intéressant pour nous entre le troisième et le quatrième. Deux équipes assez proches donc je vois donc un match nul 1-1 ce dimanche. »
 
  • Solesmes / Loué (D1)
       
    « Dans cette poule où Allonnes survole les débats, Solesmes peut encore espérer la place de deuxième donc victoire 2-1 de Solesmes avec Jeff' Deshaies, notre buteur formé à Conlie, pour Loué. »
 
  • Beaumont / Entrammes (PH)
       
    « Après sa défaite à Sillé-le-Guillaume dans le derby, Beaumont va gagner chez lui pour continuer sa course en tête. Un match avec beaucoup de buts dont au moins un de Kevin Raison qui n'a plus marqué depuis quelques matches si j'ai bien suivi. »