Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Voutré en route vers un nouvel exploit ?

L'US Conlie B désire s'extirper des poules en Challenge du District.
 
 
Ce week-end de l'Armistice sera consacré aux différentes coupes. Avec quelques belles affiches dans la région.

Attention au traquenard pour Brûlon
En pleine lutte pour son maintien en championnat, la Patriote Brûlonnaise (DH) ne compte pas faire l'impasse sur la nouvelle coupe régionale. Le tirage au sort lui a réservé un déplacement en Loire-Atlantique, plus précisément chez une formation de première division. Autant dire que ça sent le piège à plein nez.
 
Zéro pression sur Voutré
Auteur d'un début de saison encourageant, le CA Voutré (D2) sait que c'est un marathon qui l'attend pour atteindre le Graal en mai prochain. Après avoir sorti une PH, les Voutréens vont se frotter, toujours à la maison, à une DH, soit cinq divisions d'écart. Sur le papier, ça semble déséquilibré. Et sur le terrain ? Réponse dans 48 heures.
  
Neuville favori mais...
La qualification pour les 16èmes de finale de la coupe départementale, voilà ce que vise ce week-end l'AS Neuville-sur-Sarthe (D2) qui se débrouille plutôt bien jusqu'à maintenant en championnat. Avec l'appui de leur public, les hommes du président Yann Girault semblent capables de se défaire de Clermont-Créans, sociétaire de troisième division.
 
Le déclic pour Loué B ?
Au ralenti en championnat en dépit de prestations convenables, les réservistes du CA Loué (D3) comptent sur le Challenge pour se refaire une santé. Reste à savoir sur quels Tennisiens d'Alain Bedet ils vont tomber ce dimanche puisque ces derniers soufflent le chaud et le froid depuis l'ouverture de la saison.
 
Une affiche à Beaumont
Auteur d'un sans-faute dans cette compétition, l'US Conlie B est en pleine confiance. La troupe de Philippe Jouy ira donc chez son voisin belmontais avec l'envie de ne pas perdre, histoire de conforter son leadership de la poule A.
 
S. Crison de retour aux sources
Le derby entre l'AS Cures B et le Pays de Sillé C devrait valoir, lui aussi, le détour. Pourquoi ? Car le coach silléen Serge Crison fera son grand retour dans son ancien club. Nul doute qu'il voudra tout de même repartir de là-bas avec les trois points de la victoire.


  • Dimanche 12 novembre, 15h :
- Coupe de France (7ème tour) :  Caen Asptt / Le Mans FC samedi à sur synthétique à 18h30.
- Coupe des Pays de la Loire (6ème tour) :  Varades / Brûlon et Voutré / Beaucouzé à 14h30.
- Coupe du District (4ème tour) :  Neuville-sur-Sarthe / Clermont-Créans à 14h30.
- Challenge du District (4ème journée) :  Alpes Mancelles B / Moulins-le-Carbonnel B à Sougé-le-Ganelon, Loué B / Tennie St-Symphorien B, Brûlon C / Juigné-sur-Sarthe B, Courgains B / Neuville B, Pays de Sillé D / St-Paterne B à Sillé-le-Guillaume, Fyé B / La Milesse B à 12h30, Mamers C / St-Jean d'Assé B, Beaumont-sur-Sarthe C / Conlie B et Cures B / Pays de Sillé C.