Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Zéro pression sur Evron

La Vallée d'Orthe (D2) aimerait bien passer un tour supplémentaire en Coupe du District.
 
 
Ce premier week-end des vacances scolaires sera consacré aux différentes coupes. Avec quelques belles affiches dans la région.

Evron a tiré le gros lot
Sèchement battus en championnat chez un promu le week-end dernier (4-1), nul doute que les Evronnais (DRH) ont des choses à se faire pardonner. Hélas pour eux, la venue d'un sociétaire de DH n'est pas forcément le moyen idéal pour se rassurer. Mais avec l'appui du public, les partenaires de la famille Beunaiche sont capables de créer la surprise dans cette coupe régionale.
 
Objectif qualif' pour Voutré
En grande forme depuis le 27 août, le CA Voutré (D2) a certainement les moyens de valider son ticket pour le sixième tour de la Coupe des Pays de la Loire, de surcroît à la maison. Attention quand même car la priorité demeure bel et bien le championnat avec si possible la montée dans l'élite départementale.
  
La Vallée, attention danger
Le tirage au sort est, sur le papier, plutôt favorable pour la Vallée d'Orthe (D2) qui va devoir voyager jusqu'à Châtres (D3). Autant dire que ce match s'annonce particulièrement piégeux.
 
Un derby à La Milesse
Pas au mieux en championnat jusqu'à maintenant, la réserve de La Bazoge (D3) entend profiter du Challenge du District pour se refaire une santé. La troupe d'Anthony Rouard partira avec les faveurs des pronostics chez leurs voisins de La Milesse B.
 
Un autre derby à Mt-St-Jean
Un autre duel devrait avoir le déplacement ce week-end. Il mettra aux prises le Pays de Sillé C (D3) à Beaumont-sur-Sarthe C (D4). Légèrement favoris sur le papier, la bande de Jean-Louis Lechat va devoir se retrousser les manches dans le sens où les Belmontais ont également de l'ambition dans cette compétition.


  • Dimanche 22 octobre, 15h :
- Coupe de France (6ème tour) :  Pouzauges / Le Mans FC samedi à 19h.
- Coupe des Pays de la Loire (5ème tour) :  Evron / La Ferté-Bernard et Voutré / Ste-Gemmes-sur-Loire.
- Coupe du District (4ème tour) :  Châtres-la-Forêt / Vallée d'Orthe.
- Challenge du District (3ème journée) :  Pays de Sillé C / Beaumont C à Mt-St-Jean, La Chapelle St-Aubin C / Cures B, Conlie B / Champfleur B, Etival B / Loué B, Tennie St-Symphorien B / Alpes Mancelles B, Solesmes C / Brûlon C, Neuville B / St-Corneille B, La Milesse B / La Bazoge B, Oisseau-le-Petit B / Pays de Sillé D et St-Jean d'Assé B / Bonnétable C.