Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Ludovic Legendre (Fillé-sur-Sarthe)

 Ludovic préside le club de foot à 11 de Fillé depuis 2009.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quatrième session de la nouvelle saison 2017-2018, c'est le dynamique président bénévole de Fillé-sur-Sarthe (D3) Ludovic Legendre qui se prête au jeu. Egalement maire adjoint de Spay chargé entre autres de la communication, Ludovic aimerait que son équipe senior fanion accède à l'étage supérieur. Objectif réalisable dès cette année ? L'avenir nous le dira.
 
 
  • Le Mans FC / Chartres au MMArena (N2)
         « Le Mans est sur un bon début de saison et une belle dynamique de résultats. L'ensemble des Sarthois est nostalgique des belles saisons d'antan et souhaite que leur club retrouve les sommets : Le Mans-Chartres  2 à 0 demain soir. »
     
  • Crosmières / La Flèche (Coupe de France)
        « Le grand écart a priori déséquilibré sur le papier, mais Crosmières est capable d'un exploit et l'a prouvé par le passé et je suis persuadé que ça sera la fête pour nos amis crosmiérois. Mais La Flèche va se prévaloir de son expérience et de ses qualités pour se qualifier au cours de ce derby. Crosmières-La Flèche 0-3. »
 
  • Conlie / Spay (Coupe de France)
       « Conlie vient d’accéder à la 1ère division de District avec son entraîneur qui a l'expérience des joutes régionales, mais en tant qu'habitant de Spay et adjoint à cette commune, je souhaite le meilleur pour le club de mon village. Conlie vendra chèrement sa peau ce week-end et fera honneur à ses couleurs devant son public ! Victoire de Spay  0-2. 
    »
 
  • Champagné / Mansigné (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Si je ne pronostique pas ce match, mon ami le président de Mansigné (S. Denis et M. Lehoult Sylvain, arbitre de Fillé et originaire de Mansigné) m'en voudront. Attention Mansigné !!!! J'ai pu voir de mes propres yeux les prestations de Champagné en match amical dernièrement : c'est une très bonne équipe qui jouera à coup sûr le haut de tableau de sa poule en championnat cette année (D3). Toutefois, Mansigné, c'est solide. Le dernier exercice leur a apporté des certitudes donc victoire logique de Mansigné 0-4. »
 
  • Montfort-le-Gesnois / Etival (Coupe des Pays de la Loire)
        « La stabilité d'Etival, staff technique et président au demeurant très compétent et jouissant d'une belle expérience et d'un effectif de qualité, face à Montfort à la recherche de son lustre d’antan mais qui, au regard des derniers résultats, est sur une pente ascensionnelle. Je sens une rencontre très serrée dimanche. 0 à 0 et victoire d'Etival aux tirs au but. 
    »
 
  • Fillé-sur-Sarthe / Mayet (Coupe des Pays de la Loire)
        « Nous ne sommes vraiment pas passés loin le week-end dernier face à Changé 72 (DRH). A 2 minutes près, nous aurions pu réaliser cet exploit en Coupe de France qui nous tendait les bras, mais Changé a su faire preuve de patience et abnégation pour renverser le cours du match : bravo à eux ! La coupe a laissé des traces physiques notoires, d'autant que le coach sera absent. Mayet qui a beaucoup recruté cet été a toujours été une équipe très difficile à manœuvrer. Je vais me mouiller et défendre mes couleurs : 1 à 0 pour Fillé. 
    »
 
  • La Chapelle d'Aligné / Bazouges (Coupe de France)
        « La grosse cote et, surtout, le petit poucet de ce tour de Coupe de France pour La Chapelle  et je vois bien encore un exploit de La Chapelle. Pour les avoir joués à plusieurs reprises les saisons auparavant, je suis convaincu qu'ils peuvent réaliser encore l'impossible  à la maison donc qualification de La Chapelle 2 buts à 1. 
    »