Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Serge Boucher (Conlie)

 Serge continue à suivre de très près les résultats seniors des équipes sarthoises.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette huitième session de l'année 2018, c'est le dirigeant bénévole de l'US Conlie Serge Boucher qui se prête au jeu. Il est également responsable du foot animation du secteur Sarthe-Ouest auprès du District.
 
 
  • St-Jean d'Assé / Loué (D1)
         « L’équipe la plus faible du groupe A de 1ère division qui reçoit la plus affutée, avantage à Loué qui mérite la montée à l’échelon supérieur. Victoire de Loué à l’extérieur 0-2. »
     
  • Loué B / Brûlon C (D3)
        « Victoire impérative pour Loué B dans ce derby afin d’éviter un écart trop important avec l’équipe fanion la saison prochaine : 3 buts à 1 pour les Louésiens à la maison. »
 
  • St-Georges-le-Gaultier / Beaumont B (D3)
       « L’équipe réserve du président Franck Plouse devra passer par des victoires à l’extérieur si elle veut valider son ticket pour le niveau supérieur : victoire de Beaumont 0-2 ce week-end chez le voisin. 
    »
 
  • Changé 72 / Beaumont (DRH)
       
    « Duel de haut de tableau dans ce groupe de DRH très serré. Je vois un but de Kevin Raison pour son retour de suspension donc match nul 1-1. »
 
  • Pays de Sillé / Forcé (PH)
        « Le club cher  à mes amis Patrice Jarry et Jean Pierre Chauvin devra passer par une victoire afin d’accrocher le bon wagon de la future « Régionale 3 ». Victoire à domicile du FCPS 3 buts à 1. 
    »
 
  • Fyé / Pays de Sillé B (D2)
        « Compliqué cette année ce groupe de 2ème division où Fyè semble dicter sa loi. Victoire à domicile de Fyé par 3 buts à 1. 
    »
 
  • Tennie / La Fresnaye-sur-Chédouet (D2)
        « Tennie reçoit un mal-classé et devrait l’emporter 4 buts à zéro, avec au moins une réalisation de David Vivet et une autre de Victor Galpin. 
    »
 
  • La Quinte / Conlie B (D3)
        « Dans ce derby de la Champagne Conlinoise, je verrais bien les Conlinois prendre leur revanche du match aller sur les joueurs de Manu Charlot. Victoire de Conlie B à l’extérieur 1 à 2. 
    »
 
  • Conlie / La Chapelle St-Rémy (D1)
        « Si Conlie n’avait pas eu autant de blessés (5) depuis le début de saison, ils auraient certainement joué les premiers rôles dès cette année. Ils occupent le haut du tableau ce qui laisse envisager un maintien aisé dans l’élite départementale pour la saison prochaine : victoire des Conlinois 3 buts à 1. Les buteurs : Poisson Jordan, Defait Tidjy et Monsieur un but par match, Bourbier Florian. 
    »
 
  • Cures / St-Saturnin C (D3)
        « Je ne vois pas les Curois s’imposer devant le leader incontesté du groupe A de 3ème division, victoire de St Saturnin C 0-3
    »
 
  • Parennes / Le Mans Sablons B (D3)
        « Les Parennais devraient très certainement s’incliner à domicile devant cette réserve de PH (0-3). 
    »
 
  • Rouez / La Chapelle St-Aubin B (D3)
        « Si ce match se joue vu la météo pluvieuse, les hommes de Nicolas Picher auront du mal à se défaire de cette équipe réserve de DRH, 1-3 en faveur des visiteurs. 
    »
 
  • Le Mans FC / Granville (N2)
        « J’aime bien le système de jeu de Richard Déziré et le mental de ses joueurs qui se défoncent sur le terrain à chaque rencontre, contrairement au match de Ligue des Champions auquel nous avons assisté cette semaine où les Parisiens pensaient plus à se coiffer ou à se maquiller qu’à mouiller le maillot ! Victoire des Manceaux  3 buts à 1 demain soir au MMArena. 
    »