Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Fred Dassonville (Yvré-le-Pôlin)

 L'équipe senior fanion d'Yvré-le-Pôlin attaque sa deuxième saison d'affilée en D2.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette treizième session de la saison 2017-2018, c'est l'entraîneur général en charge des seniors d'Yvré-le-Pôlin (D2) Frédéric Dassonville qui se prête au jeu. Passé entre autres par Spay et St-Saturnin en tant qu'attaquant, Fred a posés ses valises de coach à Yvré-le-Pôlin il y a déjà six ans.
 
 
  • Asptt Caen / Le Mans FC (Coupe de France)
         « Attention déplacement délicat chez une R1 et Le Mans n'est pas au mieux en ce moment. Je dirais victoire difficile 2-1 pour nos Manceaux demain soir.»
     
  • Pellouailles-Corzé / Spay (Coupe des Pays de la Loire)
        « Spay n'est pas forcément dans une bonne spirale actuellement, mais je vois tout de même une qualification des hommes de Mathieu Dupont 3 à 0 ce week-end.»
 
  • Sablé FC / Guécélard (Coupe des Pays de la Loire)
       « Victoire sans trop de difficulté des Saboliens à la maison 3 à 0 demain soir. 
    »
 
  • Murs-Erigné / Fillé-sur-Sarthe (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Fillé réussit un super début de saison, mais vient de se louper dimanche dernier en championnat (1-0 à Yvré l'Evêque B). La marche risque d'être un peu trop haute ce week-end, surtout à l’extérieur, mais ils auront à cœur de montrer un beau visage. Victoire de Murs 3-2 (but de Choukette pour Fillé). »
 
  • Changé 72 / Saint-Saturnin (Coupe des Pays de la Loire)
        « Mon club de cœur St-Saturnin n'est pas au mieux en ce moment avec deux défaites à la suite et 10 buts encaissés. Malgré tout, je vois une victoire st-sannienne dans la douleur 2-1. De toute façon, je ne peux pas parier contre eux. But de Maxime Renaudin, un super capitaine ! 
    »
 
  • Préval B / Saint-Saturnin C (Challenge du District)
        « L’équipe senior C de St-Saturnin fait toujours un bon parcours en Challenge. Je les vois très forts cette saison : il y a juste à regarder leur parcours en championnat (5 matches, 5 victoires). Le coach Rachid Ameur fait un super boulot depuis des années donc victoire tranquille des St-Sanniens 6-0 à l'extérieur dimanche. 
    »
 
  • Varades / Brûlon (Coupe des Pays de la Loire)
        « Déplacement délicat pour les hommes de Fred Crevon, mais je sens un succès 2-0 de Brûlon en Loire-Atlantique. 
    »