Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Wilson Ledus (Roezé-sur-Sarthe)

 Wilson a eu la chance de rencontrer Aubameyang en décembre 2016 au Five Stadium.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette neuvième session de l'année 2018, c'est le nouvel attaquant senior de l'US Roezé-sur-Sarthe (DRH) Wilson Ledus qui se prête au jeu. La saison passée, il évoluait avec les vétérans de l'USN Spay le dimanche matin.
 
 
  • La Suze B / Spay (DSR)
         « Mauvaise passe pour les hommes de Mathieu Dupont qui restent sur trois défaites d'affilée. Alors connaissant très très bien le coach, Spay ira gagner à La Suze B 1 à 0. »
     
  • Sablé FC / Stade Lavallois B (N3)
        « Derrière une très belle équipe, il y a toujours un grand homme et un grand coach, Loulou Pignolet. Alors Sablé va repartir de l'avant ce week-end et s'imposera devant ses supporters 2 à 0. »
 
  • St-Pryvé St-Hilaire / Le Mans FC (N2)
       « C'est pas le moment de lâcher pour Le Mans FC donc victoire 4 à 0 à l'extérieur demain soir pour montrer aux autres équipes qui c'est le patron. 
    »
 
  • Châteaubriant / La Suze FC (N3)
       
    « Un championnat très difficile pour le promu suzerain, mais après cette belle victoire contre Nantes B, La Suze va aller chercher le point du match nul 1 à 1. »
 
  • Beaumont / Changé 53 C (DRH)
        « C'est jamais facile de recevoir une réserve, mais avec un capitaine expérience en la personne de Mickaël Suet et un attaquant comme Kevin Raison, Beaumont s'imposera devant son public 2 à 0. 
    »
 
  • Loué / Conlie (D1)
        « Match qui donne envie aller faire un tour dimanche au stade de Loué ! Victoire 3 à 1 de Loué à la maison ce week-end avec deux joueurs de fléchettes exceptionnels, Adrien et Gilles mdr... 
    »
 
  • Le Mans Asptt / Spay (vétérans)
        « Victoire 3 à 0 de mon ancienne équipe, Spay, avec mon bibi Damien Besnard dans les buts et un coach en or Bruno Poirier. 
    »
 
  • Roezé-sur-Sarthe / Méral-Cossé (DRH)
        « Match de haut de tableau contre une jeune et belle équipe de Méral donc match serré en perspective dimanche. Je dirais un court succès de notre part avec un but de moi-même LOL. 
    »