Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

David Boivin (Etival)

 David (à gauche) a quitté ses fonctions de coach il y a tout juste deux mois.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quatorzième session de l'année 2018, c'est l'ex-entraîneur d'Etival B (D3) David Boivin qui se prête au jeu. Toutefois, il reste joueur du club actuellement.
 
 
  • Aigné / Cures (D3)
         « Aigné se bat pour garder sa deuxième place et après leur nul du week-end dernier contre Parennes, une réaction de leur part est attendue donc victoire nette 4 à 0 à la maison. »
     
  • Conlie B / Le Mans Sablons B (D3)
        « Beau match à suivre entre le 4ème et le 5ème. Fred Peltier, le coach conlinois, trouvera la solution pour remporter ce match. Victoire 3-1 avec un but de Fred et une excellente prestation du défenseur conlinois Thomas Rocher. »
 
  • Saint-Saturnin C / Rouez (D3)
       « Rouez va se déplacer chez le leader qui est sur la bonne voie pour accéder à la D2. Match difficile en vue pour les visiteurs. Je vois donc un succès st-sannien avec mon ami Micka Luzu en buteur rouézien. 
    »
 
  • Louplande / Bazouges-Cré B (D3)
       
    « Louplande est en très grande forme et sur le chemin de la montée donc victoire sans appel des locaux 4 à 0. »
 
  • Noyen B / Spay B (D2)
        « Après leur grosse défaite au match aller, Noyen B aura fort à faire ce week-end face au leader spayen donc je sens plutôt une victoire de la part de Spay B 5 à 1. 
    »
 
  • Villaines-Malicorne / Etival (D2)
        « Le match aller s'était terminé par un nul. Match compliqué en vue pour Etival à l'extérieur, mais je vois Etival l'emporter dimanche sur le score de 2 à 1. 
    »
 
  • Limoges / Le Mans FC (N2)
        « Le Mans FC doit confirmer sa série du week-end dernier et conforter son avance au classement. Victoire des Manceaux demain soir 2 à 0 avec un doublé de Soro. 
    »