Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Alexandre Legendre (Fillé-sur-Sarthe)

 Alexandre entouré ici de deux dirigeantes de l'association sportive lors de l'A.G.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette sixième session de la nouvelle saison 2017-2018, c'est le milieu de terrain senior de Fillé-sur-Sarthe (D3) Alexandre Legendre qui se prête au jeu. Fils du président de l'association, Alexandre est très investi dans la vie de son club. Et bien évidemment, il espère voir son club de coeur accéder à l'étage supérieur à court-terme.
 
 
  • Spay / Le Mans Som (Coupe de France)
         « En tant qu'habitant de Spay et ancien joueur de l'USN Spay, je sais que cette équipe est capable de beaucoup, d'autant plus cette année car les coaches et dirigeants ont fait un bon recrutement estival. Cependant, le SOM est costaud donc cela va être compliqué pour le jeune groupe de Spay.  Spay 1 - Le SOM 1 et victoire des Somistes aux tirs au but. »
     
  • Brûlon / Le Mans FC (Coupe de France)
        « C'est une partie qui promet d'être plaisante à suivre demain soir. Brûlon n'a rien à perdre et va se donner à fond pour vaincre Le Mans. Je me souviens d'un match de Coupe de France il y a un an où Spay n'était vraiment pas passé loin d'un exploit contre Le Mans. Ils peuvent rencontrer des difficultés dans ce match, mais je pronostique une victoire des Manceaux 2 à 0. »
 
  • La Bazoge / Le Luart (Coupe des Pays de la Loire)
       « 
    Pour avoir rencontré à plusieurs reprises La Bazoge par le passé, c'est une équipe costaud avec une force offensive importante comme Matthieu Moisson. Ils peuvent marquer à tout moment. Cependant, ils ont perdu à l'intersaison Romaric Gasnier ce qui peut leur faire mal. Attention au piège face à une D2. Victoire 3-1  de La Bazoge. »
 
  • Etival / La Chapelle d'Aligné (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Nous avons joué contre La Chapelle d'Aligné pendant 2 saisons et nous avons toujours été au coude-à-coude pour jouer la montée. Cette équipe joue bien et est costaud défensivement. Cela s'annonce compliqué ce week-end pour Etival qui s'appuie sur un groupe jeune qui se connait bien. Etival s'appuiera sur leur groupe soudé et gagnera 3 à 2 à la maison. »
 
  • Moncé-en-Belin / La Flèche (Coupe de France)
        «
    Attention au piège pour La Flèche ! Ils se sont sauvés de justesse l'année dernière en CFA 2 et sont pour le moment mal partis en championnat. Moncé aura à cœur de se rattraper de sa défaite dans le derby face à Spay ce week-end. Allez je me mouille un peu ! Victoire 1 à 0 de Moncé. »
 
  • Anille-Braye / Fillé-sur-Sarthe (Coupe des Pays de la Loire)
        « Bien sûr, on va finir par mon club. Anille-Braye est une équipe de D2 qu'on connait peu. Mais notre principal adversaire cette année va être nous-même. Nous avons un effectif qui n'a rien à faire en D3. Après être passés pas loin contre Changé 72, on s'est qualifié aux prolongations face à Mayet, une D1, en ayant montré un beau visage. Après notre victoire en championnat, on se doit d’enchaîner les bons résultats. Malgré encore des joueurs blessés ou en cours de reprise, je pronostique une victoire de Fillé 2 à 0. 
    »