Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Yohann Roussel (Moncé-en-Belin)

 Yohann, ici au micro, consacre beaucoup de son temps libre à la vie associative.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette sixième session de l'année 2018, c'est l'ex-entraîneur général de l'ES Moncé-en-Belin (DSR) Yohann Roussel qui se prête au jeu des pronostics. Il est également l'un des fers de lance de l'association sarthoise "Un sourire, un espoir".
 
 
  • Sablé FC / La Roche-sur-Yon (N3)
         « Victoire de Sablé devant La Roche demain soir à la maison : les hommes de Loulou Pignolet sont sur une série impressionnante. »
     
  • Brûlon / St-Saturnin (DH)
        « Victoire de Brûlon sur St-Sat' car Brûlon vient de faire jeu égal voire mieux contre Château-Gontier alors que Saint-Saturnin est dans le dur en ce moment. »
 
  • Le Mans FC / Stade Lavallois (U19 Nationaux)
       « Victoire du Mans dans le derby car si les gamins de mon ami Pat' Olive reproduisent la même prestation que le week-end dernier contre une grosse équipe bordelaise, ça devrait finir par payer.
    »
 
  • Changé 53 / Stade Lavallois B (N3)
       
    « Match nul entre Changé 53 et le Stade Lavallois B ce week-end. Changé à été chercher un bon nul à l'extérieur samedi dernier donc match très serré demain soir pour le derby. »
 
  • La Flèche / La Suze (N3)
        « M
    algré du mieux sur ces derniers matches, je pense que La Suze ira perdre à La Flèche. C'est jamais facile de jouer cette formation fléchoise à domicile. »
 
  • Moncé-en-Belin B / Etival (D2)
        « Succès moncéen où je serai sur le terrain pour aider mon club de coeur lol. 
    »
 
  • La Bazoge / Loué (D1)
        « Les hommes de Ludo sont en forme cette année et ne devraient pas être loin de la montée en fin de saison selon toute logique avec des attaquants très efficaces. 
    »
 
  • Mamers / Le Mans FC B (DH)
        « Victoire de la réserve mancelle qui sera dure à aller chercher pour la première place cette saison avec souvent des renforts du groupe de Nationale 2. 
    »