Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Flavien Marruedo (St-Mars-la-Brière)

 Flavien (ici debout à gauche) reste très apprécié du côté des Alpes Mancelles.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quinzième session de l'année 2018, c'est l'ex-joueur senior des Alpes Mancelles (D3) Flavien Marruedo qui se prête au jeu. Il a rejoint à la fin janvier le club de Saint-Mars-la-Brière (DRH) pour raisons professionnelles. Bien accueilli là-bas, il ne regrette pas du tout son choix.
 
 
  • Evron / St-Mars-la-Brière (DRH)
         « Victoire 1-2 de Saint-Mars en terre mayennaise. Après le faux pas du week-end dernier à domicile, il faut se relancer chez le leader. »
     
  • Thorigné-sur-Dué / St-Mars-la-Brière B (D2)
        « Victoire 0-2 des Briérois à l'extérieur. Match très important pour la course au maintien : nous sommes sur une bonne dynamique en 2018. Les 3 points sont obligatoires ce week-end. »
 
  • Saint-Mars-la-Brière C / Ste-Osmane (D3)
       « Victoire de St-Mars 1 à 0. Après la victoire du week-end dernier, on s’éloigne un peu plus de la zone rouge : il ne faut pas faire de faux pas à la maison. 
    »
 
  • La Bazoge B / Alpes Mancelles (D3)
       
    « Victoire 3-1 des Alpes. Après le faux pas de dimanche dernier face à Oisseau-le-Petit (0-1), les Alpes doivent se ressaisir pour la course à la montée. »
 
  • Alpes Mancelles B / St-Vincent (D4)
        « Victoire 4-0 des Alpes B. Aucune défaite d’enregistrée au compteur pour les Alpes B en championnat cette saison, c'est beau. Il faut continuer ainsi et se faire respecter a domicile. 
    »
 
  • Champfleur / St-Georges-le-Gaultier (D3)
        « Victoire de Champfleur 4 à 1. Les Champflorains n'ont vraiment pas le droit à l'erreur face à cette équipe de St-Georges qui s’arrache pour le maintien. Mention spéciale à mon ami Raphaël Goyer, le gardien de Champfleur. 
    »
 
  • Fyé / Le Mans Villaret C (D2)
        « Victoire de Fyé 2 à 0. Fyé est sur une mauvaise série en ce moment, il faut se ressaisir maintenant pour rester en tête du classement et ainsi accéder à la première division dans un mois. 
    »