Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Romaric Gasnier (Beaumont)

 Romaric s'est parfaitement intégré cette saison dans le collectif du BSA.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette troisième session de l'année 2018, c'est l'une des recrues de l'été de Beaumont-sur-Sarthe (DRH) Romaric Gasnier qui se prête au jeu des pronostics. Ce jeune joueur au profil défensif est passé par Saint-Jean d'Assé puis La Bazoge.
 
 
  • St-Jean d'Assé / Le Mans Racing (D1)
         « Un match important pour Saint-Jean d'Assé qui, après avoir battu La Bazoge le week-end dernier, va vouloir confirmer. Il a toujours été difficile de gagner chez eux donc je vois une victoire de St-Jean 2-1 avec un doublé de Jordy. Une petite dedicace à mon club d'enfance et particulièrement à Guillaume Lecomte. »
     
  • Yvré l'Evêque / La Bazoge (D1)
        « Un match qui a un enjeu important pour les deux clubs puisque le gagnant prendra 3 points importants pour le maintien en première division. Malgré ça, La Bazoge va vouloir se ressaisir après la défaite lors du derby donc je vois une victoire bazogienne dans la difficulté 3-2 avec un doublé de Matthieu Moisson et un petit but de mon frère Flavien Gasnier. »
 
  • Rouillon / Beaumont (DRH)
       « Nous devons prendre ce match au sérieux car à l'aller, on a eu du mal. Il va falloir repartir avec la victoire. Rouillon va vouloir prendre le maximun de points pour se maintenir et sortir de la fin du tableau. J'espère une victoire de Beaumont 2-1 avec un but de Nico Laloi et de Kevin Raison. 
    »
 
  • Oisseau / Beaumont B (D3)
       
    « Notre équipe B doit monter cette année et avec l'effectif à disposition, elle est dans l'obligation de gagner ce week-end. Attention à ne pas prendre ce match à la légère car Oisseau va ètre combatif. Une victoire 3-0 avec un but de Dylan Madelaine, un autre de Yoann Le Pichon et enfin d'Yvan Chambrier. »
 
  • Le Mans FC / Trélissac (N2)
        « Le Mans FC va se frotter à la lanterne rouge demain soir. Malgré une defaite contre la réserve professionnelle de Rennes il y a 15 jours, ils vont vouloir montrer un autre visage et confirmer. Je vois une victoire 3-0 pour Le Mans FC. 
    »
 
  • Beaumont C / Ste-Jamme C (D4)
        « Notre équipe C loisirs fait un bon début de saison avec une défaite seulement en championnat. Il faut continuer et peut-être envisager une montée en troisième division à la fin. Je vois une victoire à domicile de Beaumont 3 à 1. 
    »