Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Kevin Lefranc (Spay)

 Kevin ne regrette pas son choix d'avoir signé l'été dernier à Spay.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette dix-septième session de l'année 2018, c'est le joueur polyvalent de l'USN Spay (DSR) Kevin Lefranc qui se prête au jeu. La saison passée, il évoluait sous les couleurs de La Suze FC et était notamment en charge des U16 DH du club le samedi.
 
 
  • Oizé / Spay B (D2)
         « Le 12ème du groupe C reçoit le leader, je pronostique une victoire de Spay B 0 à 3 (un triplé de Nicolas Vallienne). Oizé a une fin de saison digne d'un calendrier de Champion's League en jouant quasiment tous les 4 jours à cause des matches reportés et des oppositions pas simples car ils reçoivent que les cadors de ce groupe (Juigné et Spay B). Pour Spay B, c'est la confirmation d'une saison aboutie : restez humbles et sérieux pour que l'objectif soit atteint. Bonne chance à mes coéquipiers ! »
     
  • La Suze-sur-Sarthe C / La Chapelle St-Rémy (Coupe du District)
        « Belle opposition pour ce tour de coupe. Je vois La Suze C l'emporter aux tirs au but avec un très grand Alex Martin (gardien et capitaine de La Suze) qui qualifie son équipe en stoppant 2 voire 3 tirs au but. 2/2 score avant les T.a.b. Buteurs : Greg Belloy et un des deux Jordan (Monceaux ou Aubry). Bonne chance à mes anciens coéquipiers et amis Suzerains. »
 
  • Châteaubriant / La Suze FC (National 3)
       « Si La Suze veut rester dans la course au maintien à l’échelon national, il faudra absolument un résultat positif à Châteaubriant ce soir. Je les vois gagner difficilement 1-2 (avec un doublé Adjmal "l’ambianceur de vestiaire"). Au passage, félicitations à la génération 2001 qui évolue en U17 Nationaux pour leur maintien et leur belle 8ème place dans ce championnat."#NEVER GIVE UP" ! 
    »
 
  • Les Herbiers / Stade Lavallois (National)
       
    « Belle opposition de style. Dommage pour Laval de ne pas avoir accroché le wagon pour la remontée immédiate en Ligue 2. Et bonne chance aux coéquipiers du gardien Pichot pour leur finale face à l'ogre PSG mardi prochain. Je pronostique un match nul 2/2 ce soir en espérant que Bridge N'Dilu joue la rencontre côté lavallois et marque. »
 
  • Les Herbiers B / La Flèche (National 3)
        « Même constat que pour La Suze : La Flèche doit l'emporter ce week-end pour rester en vie et espérer un maintien au niveau national. Les Herbiers B restent sur un match nul contre la réserve du SCO, et sont classés dans le top 5,  je pronostique un match nul 1/1. 
    »
 
  • Stade Mayennais / Le Mans FC B (DH)
        « Quelle saison exceptionnelle de la part du Mans FC. L'équipe fanion monte à l’échelon supérieur (National) au plus grand plaisir de mon grand frère, et l'équipe réserve va vraisemblablement suivre le même chemin en montant au niveau National 3. Je pronostique un match agréable à jouer pour les 22 acteurs, car le dauphin reçoit le leader. Je pense que les spectateurs au Parc des Sports de Mayenne vont assister à un match spectaculaire et riche en buts. Je pronostique Mayenne 3-5 Le Mans FC B. 
    »