Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Jordan Barroche (Montsûrs)

 Jordan (à droite) a connu la PH l'an dernier avec Montsûrs. Une belle expérience.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette douzième session de l'année 2018, c'est le joueur senior de l'US Montsûrs (D1) Jordan Barroche qui se prête au jeu. Son équipe A est en ballottage favorable pour décrocher sans trop de frayeurs le maintien à la fin mai. Il est également membre de l'équipe senior de futsal du club mayennais (D1).
 
 
  • Montsûrs B / Javron (D2)
         « Notre équipe B a du mal cette année. La saison est très compliquée, mais les joueurs sont toujours ensemble et essaient de faire au mieux. Malgré cela, je vois une victoire de Javron 1-0 en lever de rideau. »
     
  • Montsûrs / Fougerolles-du-Plessis (D1)
        « On est sur une bonne série de 5 matches sans défaite et sans but encaissé. Chez eux à l'aller, nous avions mal joué et on avait perdu 4-2, mais ce week-end, je nous vois bien gagner donc victoire 3 à 1 de Montsûrs. »
 
  • Neau / Pré-en-Pail (D2)
       « La saison est compliquée pour notre voisin à cause de nombreux départs l'été dernier. Malgré un effectif réduit, je les vois bien gagner dimanche à domicile. Victoire 2-1 de Neau. 
    »
 
  • Voutré C / Châlons-du-Maine (D4)
       
    « Châlons-du-Maine réalise une bonne saison pour l'instant, à confirmer pour espérer une montée en fin de saison. Je ne vois pas Châlons craquer sur cette rencontre de championnat donc victoire 3-0 de Châlons à Voutré C. »
 
  • Port-Brillet / Argentré (D1)
        « Argentré est bien placé cette saison pour un promu, sous la houlette de Steven Lebert et David Leroisnier, le président. Le club est bien parti pour le maintien et je les vois bien grappiller encore des points à Port-Brillet ce week-end. Victoire 2-1 d'Argentré. 
    »
 
  • Soulgé-sur-Ouette / Gorron (PH)
        « Pour Soulgé-sur-Ouette, le maintien n'est pas encore acquis avec la refonte de la nouvelle Ligue des Pays de la Loire. Il faut effacer le faux-pas de Vibraye du week-end passé. Je pense qu'il vont relever la tête. Victoire 1-0 de Soulgé à la maison. 
    »