Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Davy Fagault (Roezé-sur-Sarthe)

Davy (au centre en survêtement) est passé par Allonnes avant de signer à Roezé.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette huitième session de la nouvelle saison 2017-2018, c'est l'entraîneur-joueur de l'US Roezé-sur-Sarthe D (D4) Davy Fagault qui se prête au jeu. Cet avant-centre a rejoint le club roezéen il y a maintenant trois ans.
 
 
  • La Baule Pouliguen / Le Mans FC (Coupe de France)
         « Victoire sans surprise du Mans FC vu le début de saison des Manceaux. Rien ne semble pouvoir les arrêter pour l'instant. »
     
  • Voutré / Allonnes (Coupe des Pays de la Loire)
        « Victoire d'Allonnes. Sur la lancée des deux dernières saisons. Mon club formateur devrait l'emporter avec son armada offensive ! »
 
  • Etival / Ahuillé (Coupe des Pays de la Loire)
       « Victoire après prolongations des Mayennais. Malgré un début de saison très correct de la part d'Etival, je pense qu'Ahuillé sera plus costaud pour l'emporter, mais plutôt après 120 minutes de jeu. 
    »
 
  • Roezé-sur-Sarthe C / Le Mans Gazélec B (Challenge du District)
       
    « Victoire de Roezé C à la maison ! Bien sûr que je ne peux pas voir mon équipe perdre. Dans ce groupe C qui est très costaud, je pencherais même pour une victoire très large. »
 
  • Saint-Malo-de-Guersac / Mulsanne-Téloché (Coupe de France)
        « Succès de Mulsanne demain soir ! Très bon mercato estival de la part des Sarthois donc je penche logiquement pour une victoire 1 ou 2/0 avec un but, bien-sûr, de l'avant-centre Bilal Bousnoud. 
    »
 
  • Mansigné / St-Ouen-des-Toits (Coupe des Pays de la Loire)
        « Victoire de Mansigné à la maison. Mansigné est une formation très difficile à jouer à domicile. Avec un Jason Payen en forme ce week-end, les Sarthois devraient l'emporter tranquillement. 
    »
 
  • Le Mans Villaret / Stade Lavallois (Coupe de France)
        « Victoire du Mans Villaret aux tirs au but demain après-midi ! La joie de la coupe et Le Villaret est en forme en ce début de saison. Et c'est une bonne équipe de coupe ! Et je voudrais passer de grosses félicitations aux joueurs du Villaret et à mon ami Matthieu Deloche pour sa première, et sûrement pas la dernière, sélection en équipe de France militaire ! Bon courage mon pote et croque bien les Anglais. Bonne saison à tous les amoureux du football de la Ligue des Pays de la Loire. 
    »