Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Jérémie Després (Dangeul)

L'équipe senior Dangeul est en pleine lutte pour son maintien
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dixième session de l'année 2019, c'est le défenseur central de l'AFC Dangeul (D2) Jérémie Després qui se prête au jeu.
 
 
  • Fyé / Neuville (D2)
         « Fyé qui connait un petit passage à vide en ce moment, et Neuville voudra se racheter de son faux pas de la semaine dernière. Je vois le leader s'imposer 1-2 sur le terrain de Fyé qui reste une équipe accrocheuse. »
     
  • St-Jean d'Assé / St-Saturnin C (D2)
        « St-Jean d'Assé a une équipe performante cette année avec notamment une défense très solide. Elle a notamment battu le leader (Neuville) la semaine dernière donc je la vois  capable de poursuivre sa série et de s'imposer 2-0 avec un doublé de Benoît Vannier. »
 
  • Dangeul / Tennie St-Symphorien (D2) 
       « Nous avons enchaîné 2 résultats favorables donc nous sommes plutôt en confiance. Cependant, nous avons toujours du mal à proposer un football construit. Je pense que Tennie nous posera des problèmes. Notre principale progression de ces derniers matches, c'est l'envie et la combativité. Je pense que cette qualité nous permettra d'obtenir le match nul à la maison. 2-2 avec des buts de la fusée Benoît Choplain et mon petit frère Valentin. 
    »
 
  • Sainte-Jamme / Beaumont-sur-Sarthe B (D2)
       
    « L'équipe de Ste-Jamme aura un peu de mal à faire face à l'ogre belmontais. Même si l'équipe réserve de Beaumont n'a pas marqué énormément de buts cette saison, elle se procure toujours énormément de situations dangereuses avec Guillaume Vaillant comme métronome. C'est d'ailleurs ce joueur-là qui m'a le plus impressionné parmi tous nos adversaires de la première partie de saison. Je pense que l'équipe de Beaumont B est capable de gagner sur le terrain de Ste-Jamme ce week-end 0-3. »
 
  • Tennie B St-Symphorien B / Alpes Mancelles (D3)
       
    « L'armada de jeunes joueurs des Alpes Mancelles devrait s'imposer sur le terrain de Tennie B. Je pense qu'une large victoire est à prévoir. Le match aller a fini sur le score de 6-0, je parie sur le même score ce dimanche. Je pense que les Alpes maintiendront ce rythme effréné jusqu'à la fin de la saison et obtiendront la montée en D2. »
 
  • St-Georges-le-Gaultier / Ballon (D3)
       
    « J'espère que mon ancien club pourra remporter ce match de la peur. Je vois bien Saint-Georges s'imposer 3-2 au terme d'un match très ouvert. Je leur souhaite bon courage pour le reste de la saison en espérant qu'ils accrochent le maintien à la fin mai. »
 
  • Marolles-les-Braults / Alpes Mancelles C (D4)
       
    « Marolles se promène cette saison en D4, je les vois s'imposer 4-1 chez eux face à l'équipe C des Alpes Mancelles avec un but de l'excellent "Doudou" (Christophe Leduc) pour l'équipe des Alpes C grâce à une lourde frappe de 30 mètres en pleine lucarne. »
 
  • Moulins-le-Carbonnel B / Oisseau-le-Petit (D4)
       
    « Oisseau enchaîne les résultats positifs ces derniers temps avec notamment un bon match nul face au leader (Marolles) à l'extérieur la semaine dernière. Je les vois donc s'imposer 3-1 face à la réserve de Moulins dimanche »