Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Dylan Coutelle (Marolles-les-Braults)

Dylan, l'un des hommes en forme du moment au SCM.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette douzième session de la nouvelle saison sportive 2019-2020, c'est le milieu offensif du SC Marolles-les-Braults (D3) Dylan Coutelle qui se prête au jeu. Il attaque sa première saison là-bas suite à la mise en sommeil du club de Dangeul (D2) l'été dernier.
 
  • Le Mans FC / Grenoble (Ligue 2)
         « Malgré un début de saison compliqué, les Manceaux semblent avoir trouvé leur rythme mais face à une équipe de Grenoble ayant aucune défaite sur ces 5 derniers matches, cela me semble compliqué. Match nul 1-1 ce soir au MMArena. »
     
  • Contest Saint-Baudelle / Bonnétable (R3)
        « Bonnétable est actuellement sur une bonne dynamique, je mise sur une victoire 1-2 à l’extérieur. »
 
  • Beaumont-sur-Sarthe B / La Ferté-Bernard B (D1)
       « 
    Deux équipes qui se ressemblent au niveau club et structure, deux équipes de bas de tableau. Match nul 1-1 dimanche. »
 
  • Neuville-sur-Sarthe / Fyé (D2)
       
    « Neuville confirme sa dynamique de la saison dernière et face à une équipe de Fyé complément dans les choux cette saison. Victoire haut la main de Neuville 3-0 avec un triplé de Baptiste Ruel. »
 
  • La Chapelle Saint-Rémy B / La Chapelle du Bois (D3)
       
    « Début de saison parfait pour l’équipe réserve de la Chapelle St-Rémy (4 victoires et 1 nul) contrairement à son adversaire (5 journées de championnat et 0 point totalisé). Victoire 4-0 de la Chapelle St-Rémy B à domicile, désolé pour David Bothineau. »
 
  • La Bazoge B / Marolles-les-Braults (D3)
      
    « Nous avons enchaîné 3 résultats favorables donc nous sommes plutôt en confiance. Cependant, nous avons toujours du mal à proposer un football construit. Je pense que l'équipe de La Bazoge B n’est pas à prendre à la légère mais avec l’envie et la combativité, nous ramènerons les 3 points sur le plus petit score 0-1. »
 
  • Oisseau-le-Petit / Cures B (D4)
       
    « Oisseau voudra valoriser son bon début de championnat contre une formation de Cures B actuellement dernière au classement. 5-0 en faveur d'Oisseau avec, espérons, un but de Phi-Phi. »